Demande D'info Groupée


MortyDeath
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant lâché les actualités sur ma PS3 pendant un bon bout de temps, je me rends compte que je ne suis pas du tout à jour des dernières techniques. J'avais récupéré un dongle pour faire quelques essais il y a quelques mois et j'ai vu l'émergence des packages signés et des custom firmwares de loin. D'où ma tentative de reprendre contact avec le terrain. Je vais poser mes différentes questions dans l'ordre dans lequel elles me paraissent intervenir :

- Je suis à la version 3.41. Curieusement, malgré que je sorte en HDMI sur une BRAVIA 40EX500 je n'obtiens pas de Dolby Digital à la sortie sur mon Logitech Z-5500. Les options sont bien configurées sur la PS3 et ma X360 quant à elle fonctionne parfaitement (HDMI également, et sortie optique télé -> Z-5500). Se pourrait-il qu'il y ait un souci sur ce firmware ? Le souci peut-il venir du câble, apparemment moins "bon" que celui de ma 360 ?

- Je viens d'acheter un 500Go pour remplacer mon disque dur interne (avec mon backup de God of War 3, ça le faisait pas). Comment puis-je sauvegarder le contenu actuel avant de passer au nouveau, y a-t-il des précautions à prendre lors du changement ?

- Je souhaiterais ensuite passer à un CFW. J'ai entendu pas mal de bien du waninkoko v2, me confirmeriez-vous ces impressions ?

- Pour le loader, j'utilisais MultiMAN. De ce que j'ai compris, on pourrait créer les icônes comme sur les CFW PSP habituels. Est-ce préconisé, et si oui via quelle solution ?

Pour le cas où ça pourrait aider des gens qui se posent les mêmes questions, j'éditerai mon post pour faire apparaître les réponses les plus pertinentes (et leurs auteurs bien sûr).

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

- Tu n'as qu'a mettre la sortie du son en optique et le brancher par une fibre dessus.

- Tu as le choix entre kmeaw et waninkoko chacun a ces préférence.

- Dans le menu de la console tu as l'option sauvegarder et restaurer.

- Je ne sais pas.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci crunch !

- En fait mon sélecteur optique est mort, c'est pour ça que je souhaitais que la télé centralise la sortie optique.

- Je vais creuser un peu ^^

- Mince, si c'est aussi simple je suppose que j'ai juste à trouver un DD USB suffisamment gros pour faire la transition !

- Pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share