La 3ds à 219€ Chez Carrefour Aujourd'hui


NeoGab
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

selon un spot sur Fun Radio, la 3DS serait en promotion dans les magasins Carrefour de France, ce vendredi 25 mars 2011, à l'occasion de sa sortie.

Elle serait en vente au prix de 219€ et à l'achat, un bon de réduction de 40€ serait offert à faire valoir sur des accessoires 3DS (et sur les jeux 3DS, mais je n'en suis pas certain).

Si ce spot savère exacte, profitez-en pour en faire l'acquistion !

(A l'équipe Gueux: veuillez m'excuser de m'être trompé de section)

Modifié par NeoGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

selon un spot sur Fun Radio, la 3DS serait en promotion dans les magasins Carrefour de France, ce vendredi 25 mars 2011, à l'occasion de sa sortie.

Elle serait en vente au prix de 219€ et à l'achat, un bon de réduction de 40€ serait offert à faire valoir sur des accessoires 3DS (et sur les jeux 3DS, mais je n'en suis pas certain).

Si ce spot savère exacte, profitez-en pour en faire l'acquistion !

(A l'équipe Gueux: veuillez m'excuser de m'être trompé de section)

Je confirme que j'ai entendu l'annonce sur RMC : console à 219.30E + 40E au rayon jeux video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appellé Micromania, ils font des remises de 30€ sur une sélection de jeux (pas 3DS) pour palier à la différence.

Ca reste moins intéressant qu'un bon d'achat.

Donc, ceux qui veulent la console, foncez à Auchan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme l'info,

j'ai pris ma 3ds ce matin à carrouf, 219€ + 39€ pilotwings, et je me suis rendu compte y a 20 min que j'avais en ticket de caisse un bon de 40€ à valoir à partir de 40€ d'achat en jeux et accessoire 3DS !!!! c'est plutot une trèèès bonne affaire.

le coupon est valable 2 mois ( j'ai bien fait de pas le jeter d'habitude je fais pas gaffe).

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, Auchan aussi!!

J'en sors, celui d'Olivet dans le Loiret. (par contre, je ne sais pas si il y a le bon d'achat en +, mais elle est bien à 219€)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modalité chez carrouf :

http://static.carrefour.fr/static/cfr/ence...5_mars_2011.pdf

ce n'est valable qu'aujourd'hui pour l'obtention du bon, j'ai vu eu le droit à 15€ sur tout le magasin lors de la sortie de la gamecube, c'est encore mieux ce coup ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'étais d'abord parti pour acheter une DS Light à 99€ à AUCHAN mais ils n'en avaient plus et la promo était terminée, je me suis donc rabattu sur une DSi blanche mais impossible d'en trouver une, j'ai donc recherché une DSi XL mais impossible d'en trouver une sans jeu inclus

Vu que la DSI XL+jeu coûtait trop cher (189.90€) et que la différence de prix devenait minime avec la 3DS, j'ai craqué pour celle-ci.

J'ai finalement acheté la 3DS chez CARREFOUR hier: 219.30€

+ kit Big ben 3DS à 19€ + jeu Ride Racer 3D à 39€ -40€ de bon d'achat= 237.30€

C'est donc un pur coup de bol d'avoir bénéficié de ce prix!

Nota: les jeux sont à 39€ et pas à 44.90€ comme j'ai pu le voir à Micromania, Toy's'r'us...

J'ai reçu le linker DSTwo soit disant compatible 3DS et il ne marche pas: message d'erreur sur fond d'écran noir après avoir sélectionné le jeu émulé...

Je suppose qu'il faut mettre à jour le linker avec un DSL ou DSi, bonjour pour en trouver une dans mon entourage!

MAJ-> carte dstwo mise à jour de 1.06 à 1.09 à partir d'une DS (- de 30s) et cela fonctionne sur la 3DS, reste à tester l'émulation super famicom et GBA!

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share