Perte De D'image


jean25
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques semaine j'ai un souci de perte d'image en sortie de la PS3. En effet, que je visionne un film, un jeu, ou meme sur le memu d'acceuil, parfois l'image disparait de la tv (ecran neige) pendant quelques secondes. puis revient.

Lorsque je visualise un film, le son reste present et le film continu de se derouler. Est ce que quelqu'un a deja eu un pb similaire? Y a t il une solution?

Le pb vient de la PS3 car dans ma config tout fonctionne normalement avec un pc. De plus que j'utilise l'ampli ou non, le pb est le meme.

config:

ps3 250GO sortie HDMI vers un ampli denon avr 1910 sortie audio par fibre optique.

tv smsumg

video stockee sur serveur synology

reseau ethernet 100mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai déjà eu ce soucis avec ma première 60Go,

j'ai changer le câble hdmi et le soucis a été résolu.

Ludo

Bonjour Ludo,

Merci pour le conseil, je viens d'essayer une liaison avec un seul cable direct PS / TV. c'est beaucoups mieux mais il subsiste tout de meme de tres petites coupures.

Je precise que j'ai le systeme depuis 2ans (sauf l'ampli) et que je n'avais jamais noté la moindre defaillance d'affichage meme pour des films HD stockés sur le serveur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour Ludo,

Merci pour le conseil, je viens d'essayer une liaison avec un seul cable direct PS / TV.

le probleme venait bien du cable . j'utilise ce cable depuis plusieurs mois sans pb jusqu'a lors. c'est peut etre la chaleur qui a deteriore le cable.

merci pour le tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share