Moteur Du Lecteur De Blueray Hs ?


JCGEC
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y en a qui on deja eu le moteur du lecteur de Bluray qui est tombé en rade. (edit : je précise qu'il s'agit du moteur transversale qui fait monter le bloc optic du chariot)

Merci

Ma PS3 ne veut plus manger les disc , alors j'ai démonté pour voire d'ou ca pouvait venir , pas de problémes aparent donc j'ai mis le moteur sous 9v et pas de reaction donc j'en deduit qu'il est naz.

Cette panne est elle frequente ?

Modifié par JCGEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y en a qui on deja eu le moteur du lecteur de Bluray qui est tombé en rade. (edit : je précise qu'il s'agit du moteur transversale qui fait monter le bloc optic du chariot)

Merci

Ma PS3 ne veut plus manger les disc , alors j'ai démonté pour voire d'ou ca pouvait venir , pas de problémes aparent donc j'ai mis le moteur sous 9v et pas de reaction donc j'en deduit qu'il est naz.

Cette panne est elle frequente ?

Bonsoir,

On parle bien du moteur d'insertion/éjection ?

Le test dela pile a été fait moteur seul extrait ?

Car si il était en prise il faut être sur que la pile ai suffisement de jus pour fournir le couple nécessaire pour faire bouger les pignons.

Sinon, je n'ai jamais vu ce moteur lâcher, mais bon pourquoi pas, ça reste un composant !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share