Convertir Sauvegarde Us Vers Eu


Mig
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de convertir une sauvegarde US vers EU.

On m'a prêté un jeu sur lequel j'ai déjà passé pas mal d'heures, comme j'ai bien accroché, je l'ai acheté.

Quand je le lance il ne trouve aucune sauvegarde, mon pote me dit que c'est parce que lui avait la version US et moi EU.

Bref ca m'embête de repartir de 0, donc y a t il un moyen?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est TigerWoods 2011.

Je pense qu'entre US et EU doit pas y avoir grande différence puisque le jeu à la base est toujours en US quelque soit la version

je pense que la distinction se fait uniquement au niveau du nommage BLES ou BLUS.

Mais bon ce n'est que ma théorie

Modifié par Mig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu récupères la save qui t' intéresse. ( save 1 )

Ensuite avec le jeux non compatible avec cette save 1 tu fais une nouvelle save ( save 2 )

Tu les comparent, en ouvrant le fichier SFO avec SFO edit, et le fichier PFD avec un éditeur héxadécimal

Tu changes l' ID de la save 1 par celle de la save 2 dans le SFO et dans le PFD et normalement c' est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu récupères la save qui t' intéresse. ( save 1 )

Ensuite avec le jeux non compatible avec cette save 1 tu fais une nouvelle save ( save 2 )

Tu les comparent, en ouvrant le fichier SFO avec SFO edit, et le fichier PFD avec un éditeur héxadécimal

Tu changes l' ID de la save 1 par celle de la save 2 dans le SFO et dans le PFD et normalement c' est bon

ok merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux apprendre a modder des saves faut aller sur nextgen update, car ca a beau être un site de kikolol, pour la plupart ils maitrisent bien le hack de saves et des trophée, et ca fonctionne très bien puisque j' ai débloqué l' intégralité des trophées dans certains jeux sans même y jouer, juste en chargfeant une save que j' avais moddé, alors si ca marche mais faut savoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous pour vos réponses.

Je vais continuer à tester 2-3 trucs, je vous tiens informés.

Mais bon si je vois que cela prend trop de temps, je redémarrerais de 0

j'espère y arriver

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu récupères la save qui t' intéresse. ( save 1 )

Ensuite avec le jeux non compatible avec cette save 1 tu fais une nouvelle save ( save 2 )

Tu les comparent, en ouvrant le fichier SFO avec SFO edit, et le fichier PFD avec un éditeur héxadécimal

Tu changes l' ID de la save 1 par celle de la save 2 dans le SFO et dans le PFD et normalement c' est bon

Ta méthode a marché

Merci pour ton aide.

J'ai pu reprendre ma carrière de golfeur à 54%, là où je l'avais laissée

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share