Graf_chokolo A Besoin De Nous - Appel Aux Dons


Kamse
 Share

Messages recommandés

Tout comme Geohot il y a quelques semaines, c'est au tour de Graf de se manifester auprès de la scène PS3.

Mais cette fois, point de nouvelle version de son projet pour rétablir linux sur nos chères PS3, en effet, il a besoin de notre aide pour contrecarrer Sony dans ses plans.

Ceci prenant la forme d'un appel aux dons. Voila ce que l'on peut trouver sur son blog, et bien d'autres sites de la scène:

Guys, i never wanted to take money from anybody for my work.

And i always shared my work and code with PS3 developers and community. Recently i was working on bringing Linux to PS3 back, as you all know, unfortunately SONY managed to stop me. Many of you offered donations to help me continue my work and i always declined as you know. But now i really need your help and support in this fight with SONY. Please help me to pay my legal bills which are immensely because i cannot pay them on my own.

Here is my PayPal account: egorenar@gmail.com

And here is my bank account for direct transactions:

Alexander Egorenkov

Bank account:3726068

BLZ:60050101

BIC-/SWIFT-Code: SOLADEST

IBAN: DE62600501010003726068

Please donate as much as you can and want.

Thank you in advance.

And to answer your question "What happens with the remaining money ?", i intend to give it to CCC club so the club could help other guys like me which get sued by SONY or give it all to some charity organization. I give you my word on that and you know that i keep my word.

Ce qui donne :

Les gars, je n'ai jamais voulu prendre l'argent de qui que ce soit pour mon travail.

Et j'ai toujours partagé celui-ci et les sources avec les développeurs et la communauté PS3. Récemment, je travaillais sur le retour de Linux sur PS3, malheureusement, SONY a réussi à m'arrêter. Beaucoup d'entre vous ont alors offert des dons pour m'aider à continuer et j'ai toujours refusé. Mais maintenant j'ai vraiment besoin de votre aide et votre soutien dans cette lutte contre SONY. S'il vous plaît, aider moi à payer mes factures juridiques qui sont importantes,car je ne peux pas les payer moi-même.

Voici mon compte PayPal: egorenar@gmail.com

Et voici mon compte bancaire pour les opérations directes:

Alexander Egorenkov

Bank account:3726068

BLZ:60050101

BIC-/SWIFT-Code: SOLADEST

IBAN: DE62600501010003726068

S'il vous plaît donner autant que vous le pouvez et que vous souhaitez.

Je vous remercie d'avance.

Pour répondre à l'éventuelle question "Qu'est-ce qui se passe avec l'argent restant?", j'ai l'intention de la donner au club CCC*, afin qu'il puisse aider d'autres gars comme moi qui se font poursuivre par SONY ou tout donner à une organisation de charité.

Je vous en donne ma parole et vous savez que je la tiens.

NDT :

Chaos Computer Club = Club historique de Hackers.

Celui qui organisait la rencontre en Décembre en Allemagne où l'on a vu fail0verflow.

Graf a besoin de nous, rendons lui un peu de ce qu'il a fait pour nous.

Source :

http://grafchokolo.com/grafchokolo-fight-sony.html

http://psx-scene.com/forums/f6/help-graf_c...016/#post772285

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share