Probleme De Ds


fegwcla
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ma Nintendo DS, au bout d'un certains temps de jeu, s'éteint toute seule. A force de répéter ce proccessus, la DS s'éteint pour ne plus se rallumer.

J'appuie sur le bouton "Power" mais sa s'allume et se réeteint de suite. En chargement elle tient. Mais a force ça re-devient pareil.

Si quelqu'un a une solution a mon probleme je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nitrosurf t'es pas ici pour faire de la pub donc tu arrêtes vite de spammer ton adresse mail de partout et surtout de raconter à moitié n'importe quoi.

Je vire tes messages de spam et prochaine fois c'est dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon si la parole d'un modérateur vaut mieux que la parole d'un electronicien alors reste dans ton ignorance et continue à faire le flic dans ton petit forum,

je veux juste rendre service, cette panne je la répare toute les semaines, c'est le processeur qui se décolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon si la parole d'un modérateur vaut mieux que la parole d'un electronicien alors reste dans ton ignorance et continue à faire le flic dans ton petit forum,

je veux juste rendre service, cette panne je la répare toute les semaines, c'est le processeur qui se décolle.

il est indiqué que sa DS s'éteint , pas se fige , donc sur quoi tu te bases pour dire que celà vient du CPU ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui tu en répares tous les jours mais tu es obligé de venir faire ta pub ici tellement tu as de clients.

Retournes voir tous tes clients imaginaires et que je vois pas encore un de tes messages avec adresse mail sinon tu vas déguste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share