Fuckpsn Ou Charles?


Kynetix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant une PS3, j'ai installé récemment multiman (avec un CFW 3.55 Kmeaw) afin de pouvoir lancer mes backups. Malheureusement, je suis au courant que le PSN n'est pas accessible sous CFW.

Grand déception donc pour moi jusqu'au moment où je fais la découverte de deux programmes permettant de se connecter au PSN : Fuckpsn (au nom un peu provocateur) et Charles.

J'ai donc parcouru longuement le forum afin de glaner le plus d'informations possible mais il persiste toujours un grand nombre d'interrogations.

Je m'explique donc :

Premièrement, quelle est la différence entre les deux ? L'un des deux comporte-t-il plus de risques que l'autre ? Des bans ont-il été déjà recensés avec ces deux programmes ?

J'ai également entendu parler d'ID anonyme, ID Blank sous Charles...

En gros, j'aimerai savoir si certaines personnes pouvaient m'éclairer sur ces quelques points ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ayant une PS3, j'ai installé récemment multiman (avec un CFW 3.55 Kmeaw) afin de pouvoir lancer mes backups. Malheureusement, je suis au courant que le PSN n'est pas accessible sous CFW.

Grand déception donc pour moi jusqu'au moment où je fais la découverte de deux programmes permettant de se connecter au PSN : Fuckpsn (au nom un peu provocateur) et Charles.

J'ai donc parcouru longuement le forum afin de glaner le plus d'informations possible mais il persiste toujours un grand nombre d'interrogations.

Je m'explique donc :

Premièrement, quelle est la différence entre les deux ? L'un des deux comporte-t-il plus de risques que l'autre ? Des bans ont-il été déjà recensés avec ces deux programmes ?

J'ai également entendu parler d'ID anonyme, ID Blank sous Charles...

En gros, j'aimerai savoir si certaines personnes pouvaient m'éclairer sur ces quelques points ?

Merci d'avance

Je vais essayer de répondre à tes interrogations ;)

La différence entre les 2 ? euh.... Charles est en vérité la première solution qui à exister pour se connecter au PSN, le soucis c'est qu'avec charles il faut utiliser un deuxième logiciel qui est bien souvent PS3DNS.

FuckPsn à été crée pour la simplicité, 1 seul logiciel. Il n'y à pas vraiment de différence entre les deux, ils font exactement les même chose !!

Au niveau des risques, ont en sais rien, comme tu l'as bien dit, avec charles il est possible d'utiliser un Id console "Vierge" ce qui minimise les risques3. Avec fuckpsn ce n'ai pas possible. Il y à des bans oui. Pour ce qui est de L'Id Blanc, je te laisse chercher, il y à beaucoup de sujet la dessus ;)

voilà, bonne journée,

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share