Connexion Usb Impossible Sur Pc Avec Psp Go


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

Hello je viens de recuperer une psp go quasi neuve,mais depuis hier soir j'essaye de transferer des fichiers via la methode habituel pour la psp en branchant bien le cable,2 de mes pc lors de la connexion usb,bloquent et je vois le message d'erreur que le fichier de destination n'existe plus.

Je voulai la retourner en SAV,puis me suis demandé pourquoi ne pas tenter de transferer via ma ps3 j'ai copié l'update 6.20 sur une clé usb.

Lancer sur ps3 awesome file manager et reussi avec de transferer les données en activant le mode usb sur la psp.

Donc je voulai savoir sachant que j'ai retabli les parametres par défaut de la psp reussi a updater en 6.20 mais le probleme de connexion usb via mon pc persiste.

J'utilise egalement bitdefender sur xp qui me supprime automatiquement un fichier autorun lors de la connexion avec la psp

J'arriverai a transferer mes applis et isos via ma ps3 mais je prefere effectuer ces manips sur mon pc

La semaine derniere avec ma premiere psp go (qui est morte),j'avais aucun souci

En tout cas le transfert ftp fonctionne nickel via la ps3 et ces tools

Modifié par maxpaynemafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre un peu, essaye sur un autre PC sans bit defender..

Désactive ton anti-virus et formate ta mémoire interne....si ça marche pas, essaye de passer au firmware 6.35 avec un carte mémoire M2!! on ne sait jamais...

T'as essayé un autre câble USB ??

Dans le pire des cas le problème est hardware..SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE the-green,j'ai teste sur un pc sans antivirus,le cable est nickel vu qu'il transfere les donnees en ftp a 2Mb,peut etre un conflit de driver entre tous les modeles de psp que je possede et que j'utilise,je vais voir quoi ce week end je tiendrai au courant au pire des cas sav mais je crains de ne plus recevoir un firmware convenable pour mes tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire des cas t'aura le firmware 6.37...et dèja il y a pas mal de développeurs qui travaillent sur un homebrew permettant le downgrade 6.37 vers le 6.35 et delàa tu pourra installer le CFW 6.35 PRO-B ou aussi faire le downgrade vers le 6.20 avec Davee donwgarde 6.35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI the-green de ton suivi des réponses,j'ai installé le hen tn6.20 mais le probleme a persisté

j'ai alors tente le passage en 6.35 puis en proB mais le probleme usb toujours present

testé sur 3 ordinateurs differents,xp et vista

La seule facon pour moi de transferer mes fichiers reste d'utiliser la ps3 en ftp

En tout cas le 6.35prob,fonctionne nickel heureusement que j'ai la ps3 pour effectuer tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK désolé que le soucis soit hardware dans ton cas mais t'as toujours la carte mémoire M2...pour transférer vos donnés, oui le CFW 6.35 PRO-B est une vraie merveille: iso, cso, PS one et homebrews...c'est excellent

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tracasse pour le moment je transfere via la ps3,mais vais tenter un tool comme wifile tranfer

mon probleme usb est surement lié a la fonction bluetooth,ma psp n'est pas reconnu et ne reconnait pas la manette ps3,e conclus que le probleme vient de la

dis the green,un pumpstreamer pour psp go,tu crois que ca peut se faire car les versions que j'utilise sur ma psp fat ne sont pas compatible avec cette console,peut etre aussi devrai je signer l'homebrew?

hier soir j'ai tenté de signer un jeu en format iso pour qu'il fonctionne en offical firmware,le jeu s'affiche sur le xmb de ma fat,mais du fait qu'elle est en cfw,le je u ne se lance pas,je tiens au courant pour la suite,surement dans un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de signer des jeux dumpés, oublie ça...sinon il y a un projet pour signer un iso laoder ça s'appelle zoom laoder(va le voir sur les forums wololo) le développeur dit que ça sera pour le mois d'avril...

pumpstreamer: je ne le connais pas aucune idée désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share