Pintor: The Game


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Suite à tous les procès récents, les avis de fermeturede site Web et des descentes de police appuyé par Sony MIB Team (avocats en costume noir), le développeur de la scène espagnole Hermes a sorti de l'ombre à la réédition d'un ancien jeu,originalement conçut pour PS2 mais maintenant adapté pour une utilisation sur votre console PS3 en utilisant les mêmes outils que Sony essaie de supprimer du net!

fail0verflow

fail0verflow repository est un hommage à l'ancien dépôt fail0verflow avec les outils supprimé par github.com en raison des menaces de gars lèche-cul appelé "avocats de SCEA"

Le code original était maintenu par plus de 1300 gars qui ont voulu défendre nos droits en tant que consommateurs, les propriétaires de notre ordinateur / console appelée PS3 , en tant que programmeurs à but non lucratif indépendants.

Mais encore une fois, dans un système où l'argent est plus important que la justice, liberté et personnes (vous êtes un numéro) la menace d'un a beaucoup plus de poids et le dépôt a été supprimée sans cérémonie et sans un mot pour expliquer la raison exacte.

A cause de celà, j'ai décidé de créer cet hommage que nous montre le «mal» l'utilisation des vieux outils fail0verflow .

Pintor/fail0verflow

"Pintor 'est un vieux jeu vidéo fait par moi, d'abord, pour la console PS2. Il est fortement inspiré dans un spectre + jeu que je me souviens avec émotion. J'ai fait ports pour beaucoup de consoles: PS2/GP2/GP2X/PSP/WII et maintenant PS3.

Ici, il est basé surle port GP32, et comprends le MP3 de geohot le fameux "Light It Up Contest" (YouTube - Le Light It Up Contest - Geohot)

Je pense que c'est une chanson ^ ^ très drôle et est adapté pour le symbolisme de ce respository (j'ai également utilisé un fond noir représentant la PS3).

Pintor: the game

Vous êtes John Doe et devez marcher sur le chemin et remplir les cases pour passer à l'écran suivant. Mais il faut être prudent parce que SCEA et leurs avocats cherchent à vous mordre le cul. Heureusement, les ennemis ne pensent pas et sont aveuglés par la cupidité. Comme des ânes, ils ont continuent d'avancer, sans savoir exactement où vous êtes (ici, ils ne peuvent pas demander de github, google, paypal données personnelles de John Doe)

Controls

Common:

SQUARE - Pause Music

SELECT - Pause Game

START - Game Exit

In "Pintor" screen:

UP/DOWN - Nombre d'avocats

X - Start

In Game:

UP/DOWN/LEFT/RIGHT - Move John Doe

Credits

Hermes - Author

geohot - Music

HACKERCHANNEL - PSL1GHT

License

GPL v3

Building

You need PSL1GHT, Tiny3D and PS3 Soundlib

vous pouvez le télécharger ici pour la version geohot et ici pour les autres firmwares

source:

http://psx-scene.com/forums/cmps_index.php

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share