Une Psp En Console De Salon ?


agoria
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors d'abord je ne possede pas de PSP et je n'y connais absolument rien, soyez donc indulgents si je pose des questions bêtes ! ^^

En fait je voudrais une PSP mais pour un usage un peu special : l'utiliser comme console de salon (je sais ça parait bizarre).

Ayant vu sur Youtube que l'on peut a la fois brancher une manette, et brancher la console sur une tv, je m'interrogeais sur la meilleure version pour moi... Je me demande si certaines connections requises aux trois opérations necessaires simultanément (manette, tv, secteur) ne sont possibles qu'avec certaines PSP ou non... selon les révisions quoi. Et puis tant qu'a faire, une PSP fiable (au moins au niveau de la carte mere, l'ecran et les boutons du pad je m'en fiche evidemment !) ne serait pas de refus, et aussi bien hackable, histoire de faire tourner des émulateurs. Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Modifié par agoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, oui c'est faisable sur une PSP 3000 ou Go (2000 aussi je crois) ces PSP ont un port ou se connecte le câble TV, dans tu jouera sur ta TV maiset toujours avec ta PSP comme manette et support de jeux...

Bonne chance, à mon avis prends une PSP Go, c'est le top de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share