Resolu Psp Go Mouillée Au Café


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

hello voila ayant recemment acheté une psp go,install de Custom Pro A3,je chipotai avec sur ma table de salon.Par megarde,j'ai renversé une tasse de café full sur la console allumée et clapet ouvert le café s'est infiltré au moment du passage du firmware officielle a celui du custom pro .Du coup la console a fait un black screen et n'a plus voulu se rallumer,vu que c'est une console récente et que pas beaucoup de monde idiot comme moi.Je ne sais pas si je pourrai trouver une aide réelle,j'ai tenté de la nettoyer de l'intérieur mais rien n'y fait .Quand je la met en charge la lumiere rouge ou orange s'allume mais aucun signe de vie.

Je pense que je devrai la laisser de coté en attendant qu'un systeme reel de debrickage de ce type de console exciste

Je suis de Belgique,si quelqu'un aurait une console de ce type a vendre pour pièces du a un probleme d'ecran je suis preneur.

Auriez vous un lien pour acheter le composant carte mere?

Je me doute que des reflexions de merde vont fuser mais je m'en tape,j'espere qu'il y aura quelqu'u pour m'aiguiller au mieux pour trouver une solution peu couteuse afin de redonner vie a cette console merci

Modifié par maxpaynemafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis elle est brickée, le processus de MAJ s'est arrêté à cause de cet incident et donc brick direct, je ne sais pas quoi te dire à part le SAV mais essaye de la laisser sécher un temps..à l'air libre...on ne sait jamais...

Bonne chance mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

voila j'édite mon post,pour signaler que malgré le fait qu'une tasse complete se soit renversé sur ma psp go,l'ayant demonté laisser secher,et la redemarrer en demontant la batterie et en utilisant la methode de demarrage triangle,rond,carre,croix start,select,plus le bouton de démarrage,la console a repris vie,donc voila pour ceux qui ont un souci avec leur psp go qui ne veut pas s'allumer,je confirme la methode fonctionne,merci au forum pour sa fonction recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je te rattrape , ceux qui on un probleme avec le café ;)

Ah , je charie , qui n'a jamais renverser sa biere sur son clavier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila,sorti de sa panne,elle a deja contribué à mon avancée sur le lancement d'isos en firmware officiel,j'ai recupéré un tool qui fait bien l'affaire,la psp go est en firmware 6.35 je jongle entre le 6.35PRO B,comme je viens de la demarrer je lui ai balancer le eboot.PBP dans un repertoire ACB,dans le repertoire PSP/GAMES/ACB/EBOOT.PBP d'un iso que j'ai préparer hier soir,l'iso ne demarre pas en 5.50GEN D4,en 6.35 officiel oui.

Donc je pense que l'on a trouvé l'astuce pour les consoles non flashables de pouvoir lancer des isos,je testerai ce soir sur une version slim blanche avec la reference inflashable et je lui donnerai a manger cet iso

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,je sais pas si il y a deja un post ou un tuto pour le lancement d'isos sur firmware officiel,car j'ai reussi a lance rce meme iso dans une psp slim 2004 modele 8c,qui ne peut etre hacker d'apres ce que j'ai lu sur les forums,egalement en firmware 6.35,le lancement de ce jeu fonctionne,reste a voir si on peut jouer au jeu complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installe le CFW 6.35 PRO-B il est super beau et magnifique...il permet même le lancement des jeux Ps one directement depuis le menu XMB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share