Zeromx 3.55 Cfw Disponible


the-green
 Share

Messages recommandés

Suite au lancement du PS3MFW builder, utilitaire de personnalisation et de création des custom firmwares 3.55, de nombreux développeurs se sont lancés dans de nouveaux projets dans ce rayon, hier on a vu le CFW de Naima, aujourd'hui c'est autour de ZOROMX, un nouveau développeur sur le forum ps3news qui vient de lancer son CFW 3.55.

L'auteur n'a pas donné beaucoup de détails sur son petit bijoux, cependant on a déjà la liste des nouveautés que propose ce dernier:

- Ajouté de nouvelles icônes dans l'onglet XMB games.

- Patch de l'hyperviseur LV1.

- Patch du kernel LV2.

- Patch du package installer.

- Patch de l’application luncher.

L'auteur dit qu'il faut passer de nouveau par le firmware original 3.55 via le menu Recovery, puis installer le CFW ZEROMX toujours via ce menu Recovery.

3.55 PS3UPDAT.PUP

MD5 Checksum: 00D13A414DB3FFB0FD734A979892BAC6

SHA-1 Checksum: 530B359CB38D15C6C836AB9AA5A7FE00E329BAEC

Comme vous le voyez, l'auteur ne précise pas la nature des ces patchs ni leurs intérêts, donc il faut faire très attention et penser au moins deux fois avant d'installer ce custom firmware, on ne sait rien sur le risque de brick qu'apporte ce dernier, à vos risques et périls.

Sources:

www.technoconsoles.as

Via www.ps3news.com (source originale)

Remarque:

Étant donné que tous les firmwares disponibles en téléchargement que j'ai trouvé sont des firmwares complets de 170 MO (donc contiennent les codes de SONY) je n'ai pas mis de lien de téléchargement afin de respecter les règles de notre beau forum GX-mod et éviter les problèmes.

Amicalement.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info mais on ne publiera pas les CFW créés à partir de PS3MFW builder puisque n'importe qui peut le faire et on va se retrouver avec je ne sais combien de CFW qui n'apporte rien de plus.

D'ailleurs KaKaRoTo a demandé lui même que les sites ne publient pas les CFW provenant de de PS3MFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share