Le Cfw 3.56 D'onyx Arrivera Fin Février


the-green
 Share

Messages recommandés

Suite à l'apparition du firmware officiel 3.56 de SONY, il est désormais impossible de se connecter au PSN si on possède un custom firmware comme le KMEAW ou le Waninkoko, il faut passer au firmware original 3.56.

Ce problème étant un peu gênant pour les PlyStation gamers, pousse de nouveaux développeurs à travailler pour trouver une solution à ce problème, qui sera certainement un nouveau custom firmware 3.56. On a entendu parler d'un CFW 3.56 chez Waninkoko mais qui n’est pas encore prêt(risque de brick élevé), le fameux Geohot lui aussi fait parler de lui avec un nouveau CFW 3.56, malheureusement il est bloqué par ses problèmes judiciaires avec SONY.

Dans cette lignée, un nouveau développeur portant le pseudo EndeverouX, membre des forums nextgenupdate travaille depuis quelques semaines sur ce qu'on appelle ONYX CFW 3.56, un firmware sensé permettre l'accès au PSN de nouveau, bref il dit que son projet devrait être disponible en téléchargement à la fin du mois de Février.

Citations:

Le 08/02/2011

Pas mal de gens me demandent le statut auquel est arrivé mon projet ONYX CFW 3.56, après deux semaines de travail et de codage, je suis presque fini avec mon nouveau CFW. il sera disponible à la fin du mois de Février. J'étais entrain de travailler sur un génerateur de clés pour le moment...ceci en vue de rendre fonctionnel le Rootkit bypass afin accéder au PSN sans avoir besoin des adresses IP dynamiques de SONY, DNS Bypass ou les serveurs Proxy.

Je travaille tout seul à la maison pour re-compiler tous les diagnostics de décodage, j'ai deux stations de travail faisant le diagnostic et le désassemblage des milliers de lignes représentés par les codes implantés par SONY dans son OFW 3.56.

Je sais que pas mal de gens m'ont envoyer des mails pour savoir plus sur mon CFW, je leurs dis ayez de la patience SVP. Travailler tous les jours dans ce revrese-engeneering et coder les nuits est fatiguant pas pour moi mais pour mes stations de travail qui fonctionnent 24/7. restez au contact, espérant que je vais tester à la fin de cette semaine le code sur plusieurs de mes PS3.

Merci les gars pour votre soutien, restez au contact, je vous tiens au-courant de mon avancée.

Le 09/02/2011

Maintenant et vu que le Bypass DNS soit officiellement patché et confirmé, je travaille sur une solution pour passer en-ligne sans avoir le OFW 3.56, pour plus de détails sur ce sujet vous-voici le lien:

DNS Bypass patché confirmé

je vous assure que l'ONYX CFW 3.56 ne sera pas négligé à la lumière du dernier patch de SONY, soyez calmes...pas de panique, c'est jeu de chat et de souris.

Le 10/02/2011

J'avais de choses à faire à la fois, l'ONYX CFW 3.56 et contourner la nécessité du 3.56 pour accéder au PSN.

pour que l'ONYX soit terminé le plus précocement possible j'ai ajouté une troisième station de travail sur mon serveur, ceci afin d'aider un peu les deux autres stations dont les CPU travaillent déjà à 100%.

Le 11/02/2011

Premièrement laissez moi dire un grand merci pour le support et les mails, j'ai pris le vendredi pour un peu de repos, amis je vais creuser dans ces rootkits embêtants. Ma nouvelle station de travail fonctionne à merveille, elle a pu accélérer la répartition des classes et variables, la récursivité des ces algorithmes me permet de comprendre mieux ce que SONY a du implanté dans son OFW 3.56.

Source de la news:

les forums nextgenupdate

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share