Nouveau Maillot De Foot De La France : Z'en Pensez Quoi ?


Capiross6
 Share

Messages recommandés

Salut salut,

Je viens vers vous pour recueillir vos impressions sur le nouveau maillot des bleus maillot-france-2011.jpg ?

Moi je l'aime bien, ça change des dernières merdes que nous avait pondues adidas et je pense qu'un peu de sobriété ne peu pas faire de mal :D

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment très bof bof, option moyen moins...

Nike a recyclé un vieux maillot de rugby et changé l'écusson de la fédé, c'est à peu près tout, c'est pas avec ce genre de maillot qu'ils vont rentabiliser leur contrat pharaonique avec la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'aime bien ce maillot, simple et cela nous change des merdes qu'adidas nous avait pondu pour la coupe du monde. On avait l'impression qu'il avait un parachute dans le dos avec leur bande de couleur. Les mêmes bandes qu'apparaissaient sur tous les maillot adidas d'ailleurs.

Celui de nike est très beau, d'ailleurs il ressemble énormément à celui dans la pub nike ou l'on pouvait voir rooney, ronaldo, canavaro et ribery avant la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'aime bien ce maillot, simple et cela nous change des merdes qu'adidas nous avait pondu pour la coupe du monde. On avait l'impression qu'il avait un parachute dans le dos avec leur bande de couleur. Les mêmes bandes qu'apparaissaient sur tous les maillot adidas d'ailleurs.

Celui de nike est très beau, d'ailleurs il ressemble énormément à celui dans la pub nike ou l'on pouvait voir rooney, ronaldo, canavaro et ribery avant la coupe du monde.

+1 Jkilvan !

Par contre il coûte 75€ en boutique le salaud !!! Et sur le net c'est presque pareil http://www.twenga.fr/prix-maillot-france-2011.html donc il va falloir attendre un petit peu (oui parce que 75€ dans un polo, même s'il est beau, ça craint quoi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof bof pour le maillot. Par contre je comptais ouvrir un topic sur l'équipe en elle-même et recueillir des témoignages. Je trouve cette équipe très prometteuse.

Ce n'était qu'un match amical mais quand même. Et dire que la France a été avantagé suite à l'expulsion d'un brésilien est abusé je trouve.

En football il existe des règles, un joueur expulsé défavorise l'équipe, il n'avait qu'à pas faire de faute. Benzéma très bon, Mexes parfait, Menez étincellant, M'vila qui sert à rien, Gourcuff fidèle à lui même (je n'ai jamais aimé ce joueur et dire qu'ils le comparent à Zizou...en tout cas Milan l'a vite giclé)

Bref, l'équipe de France, sans être impressionnante a du potentiel surtout avec l'arrivée de Nasri et d'autres réglages à faire.

Le maillot reste anecdotique bien qu'il ressemble à celui des années 25 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le maillot est pas top j'trouve on dirait un polo plutot qu un maillot de foot.

@gold: c'est rien du tout abuser de dire que cest plus facile en inferiorite numerique.

A 11 contre 10 , c'est sur que ta plus d'espace , plus de faille.

Le match m'a pas convaincu plus que sa perso mis a part menez, mexes qui m'ont agreablement surpris.

Gourcuff il est zero pour moi... J'lai jamais vraiment trop aimer aussi , faut dire ce qui est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis une fashion victime et j'ai donc du gout :D (dit-il d'un air effronté)

il est trop beau, il est sobre et ça fait class.

Yelrac a fait une remarque sur le fait qu'il fasse Italien ^^

Tant mieux, quand on parle de style de class et de mode l'italie n'a rien à envier et c'est donc un compliment pour notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyons optimiste les gars!!! et un peu réaliste aussi. On a battu l'angleterre et le brésil. Match amical peut-être mais on les a battus. L'équipe n' a rien à voir avec celle de Domenech.

Ce matin j'ai regardé téléfoot avec la très bonne complicité entre Mexes et Rami. En plus ils ont tout 2 les boucles sur les 2 oreilles :) Quelle bande de PD chez nos bleus, après les rumeurs du couple Gourcuff/Loris.

Je n'ai jamais dis que les bleus gagneront la coupe d'Europe mais ils risquent d'aller loin. Ce serait bien qu'ils se mesurent à l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share