Problème Détection Disque Dur


Linkeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous, car possédant une vieille Wiikey v1, je me suis dis, allez hop, pourquoi ne pas installé HBC et UsbLoader.

Le problème viens au tout début quand j'insère la SD card dans la wii .... elle me dit : Impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte SD.

La wii suis en 3.4e et ma carte est une SDHC de 4go et formaté en FAT32.

Je me doute que le sujet à déjà due etre posé, mais n'arrivant pas a mettre la main dessus, je me permet de reposter.

Merci pour vos futures réponses :D

Modifié par Linkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La wii suis en 3.4e et ma carte est une SDHC de 4go et formaté en FAT32.

tu as déjà la réponse ....

Impossible avant 4.x

Zelda impossible depuis la 3.4

Bref, change de SD ou trouve un jeu pour mettre à jour en autre chose qu'une 4.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, donc j'ai trouvé une Sd qui marche, j'ai installé USB Loader Gx et Wiiflow et aucun des deux ne détecte mon disque dur formaté avec WBFS

Ma wii est toujours en 3.4e et j'ai installer le cIOS 38 rev 17....

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement il m'indique rien, il me dis juste de brancher un disque USB dans le port 0 sinon d'appuyer sur reset ...

Pour preciser, j'ai un Western Digital 160 Go en DD, j'ai regardé dans la liste des DD compatible et il me semble bien qu'il en fasse partie

Modifié par Linkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je suis toujours en 3.4e moi donc pourquoi il ne serait plus compatible ??

et pourquoi il le serait ? Quel rapport avec ta version de console ? (attention à ta réponse, je rappelle par avance qu'il n'y en a aucun .... :whistling: )

et aussi comment être sur qu'un DD sera compatible ?

on ne peut pas le garantir .... Surtout que certains compatibles ne le sont plus au fur et à mesure des séries fabriquées (un DD compatible au départ le reste, bien évidemment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share