[wiki] Modifications De Jeux, Patchs Xmb/hdd, Informations.


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai déjà proposé un tutoriel pour cette méthode, mais la méthode présentée est globale, certains jeux nécessitent des manipulations hexadécimales qui leurs sont propres pour pouvoir êtres lancés.

Par ailleurs, on retrouve beaucoup sur le net, de PKG prêts à l'emploi avec méthode d'utilisation, mais aucun site ne semble recenser les modifications à effectuer, pire, certains jeux récalcitrants (Red Dead Redemption, Gran Turismo 5, etc) semblent disposer de PKG US, mais pas EU, et évidemment, aucune explication des auteurs... Il faudrait donc comparer l'ELF original US, à celui modifié, pour en voir les différences, avec un éditeur hexadécimal.

Dans cette optique, sur mon petit serveur dédié (chez moi), j'ai ouvert un wiki, et je demande votre aide, votre participation, pour y apporter les modifications effectuées pour tel ou tel jeux (en adjonction, on peut même rajouter quelques petites informations pratiques issus de tests, les mises à jour disponibles, des commentaires, etc... ;) )

J'ai créé une page d'exemple avec Naruto Ultimate Ninja Storm 2 histoire de vous montrer ça. :)

Pour l'index des jeux, c'est par ici.

Voilà.... N'hésitez pas à commenter l'idée :)

Edit : je rencontre un BUG gênant du coté de Javascript, j'ai donc désactivé la fonction "Salon de discussion", si un développeur pouvait m'aider, ça serait chouette! :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share