Fw Bebug 3.41


ilah moum
 Share

Messages recommandés

Salut,

Multiman et les autres "backup managers" utilisent des syscall particuliers et une debug peut lire les copies de jeu sans manager.

Si ton but est de lancer des jeux piratés avec, tu peux la revendre tout de suite, tu pourras t'acheter une retail et pleins de jeux originaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Hier j'ai installé le CFW 3.41 Debug sur ma PS3 TEST FW 2.40

tout se passe bien elle arrive a Plus de 60% puis elle redemarre

je me retrouve avec cette image,http://img510.imageshack.us/i/photooio.jpg/

j'appuie sur Ps je fait quite le jeux je revien sur le menu et ECRAN NOIR

depuis j'ai recommence en mode recovery sans aucun resultat ( elle ne depasse pa 60% )

S'il vous plait :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de CFW pour les debug, celui-ci à été crée pour être installé sur les retails et ainsi activer certaines options debug.

Réinstalle une mise à jour debug normale via le menu recovery et tout devrait rentré dans l'ordre. Je serais curieux de savoir comment une machine pareil à put se retrouver entre tes mains :D

EDIT : A la vue de ton screen, tu es simplement en mode "Debugger", pour démarrer en mode "System Software" ou "Release" (les deux modes "normaux" disons) il faut laissé ton doigt appuyé quelques secondes sur le bouton power au démarrage, comme pour re-régler l'affichage vidéo.

30-bootmode.jpg

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les debug c'est pas pour les pirates mais pour les bidouilleurs ou les développeurs. Personne ne t'expliquera comment l'utiliser et surtout pas pour les choses que tu veux faire avec. Si tu veux commencer par quelque chose, commence par lire la doc du SDK c'est très instructif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous !

J'avais une question : je possède une PS3 Test (Modele DECHA00A) et je voulais savoir si c'est toujours impossible de lire des films Blu Ray ? Y'a-t-il une solution ou bien est-ce que c'est vraiment un pb hardware ? (j'ai lu qu'il manquait une clé de décryptage pour les iflms mais j'y comprend pas grand chose).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share