Little Big Planet 2 En No Bluray


morinass
 Share

Messages recommandés

slt jai moi meme un lecteur blu ray capricieux dans ma ps3 c'est a dire que le disc est lu il peut tres bien fonctionné entre 15 et 30 MIN ensuite plus rien

l'image reste figé sur chargement

ma question est la suivante si je copie mon original sur hdd interne ou ext est ce que mon backup se lancera (si biensur il exige le mode blu ray in) tout de meme en sachant que mon lecteur est capricieux

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment comptez vous faire la backup de vos jeux, alors que votre lecteur BD est HS? Faut racheter une console ou réparer votre lecteur, il y a pas 36 solutions.

Et pour zozo, je pense que si ton lecteur tiens assez longtemps pour faire le backup du jeu, le lancer sera pas un blem, car c'est juste une vérification de la présence d'un disque BD ps3, il y a pas d'accès lecture quasiment, donc c'est pas un problème, à mon avis.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien 2 ps3 ... et j'ai une slim 100% officiel. j'ai fais mon backup chez un pote et j'aimerais bien le lancer sur ma 2nd ps3 se trouvant dans la chambre ^^ donc si quelqu'un y arrive qu'il me fasse signe svp !!!

c'est quand meme bisar que je ne trouve pas un seul pkg qui permette de lancer le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share