Effacer "données Endommagées"


Solidus
 Share

Messages recommandés

Bonsoir chers gueux!

Je voudrais savoir si il était possible d'effacer des données endommagées via le File manage de multiman? En effet, il m'est impossible d'effacer un bloc de données endommagées depuis le menu prévu à cet effet (une erreur est survenue lors de la surppression (80010036))

Quelqu'un serait-il tombé sur le répertoire contenant ces fameuses données?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir chers gueux!

Je voudrais savoir si il était possible d'effacer des données endommagées via le File manage de multiman? En effet, il m'est impossible d'effacer un bloc de données endommagées depuis le menu prévu à cet effet (une erreur est survenue lors de la surppression (80010036))

Quelqu'un serait-il tombé sur le répertoire contenant ces fameuses données?

Merci ;)

Salut ; )

ça m'est déja arrivé, et la solution que j'avais trouvé était de faire un restore des données dans le mode recovery puis faire une restructuration des données.

Voila si j'ai pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu passe par un FTP et tu va dans le dossier Games ou Gamez je sais plus et la tu va voir ton des fichiers et tu renomme celui qui s appel _del numéro du logiciel ou tu l efface et hop tu aura plus le problème , pense a redémarrer ta console après pour appliquer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ya aussi le fait que lorsque t'as voulu supprimer le fichier (c'était GAMEZ mais je m'en étais pas redu compte), celui ci étant si gros et que le temps était trop long, tu as finalement décidé d'éteindre la console croyant que ça avait planté à la barbar et donc maintenan tu px aussi tenter de continuer la suppression jusqu'au bout. Cela m'ai arrivé.

Sinon au pire tu reconstruit comme on t'as dit plus haut la base de donnée...

Bonne chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share