Gt5 Recherche Un éditeur De Sauvegarde Ou Une Corde :-(


Marco07
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Suite à un beau crash de GT5 pendant le chargement d'une épreuve du permis iB lvl 19 avec pleins de voitures et après tentative désespérée de récupérer la sauvegarde dans les options (il m'a récupéré les replay, ça me fait une belle jambe)j'aimerais savoir si quelqu'un à un éditeur de sauvegardes (absolument pas envie de me taper XX heures de jeu pour ravoir le même niveau/garage...)

Ou si il y a un tuto pour bidouiller les sauvegardes...

Ou si quelqu'un a une sauvegarde du même niveau (ou inférieur de préférence)....

(une sauvegarde à 100% ne m'intéresse absolument pas)

Dégouté.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pensez à sauvegarder vos sauvegardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ç'est vraiment une abherration qu'il n'y ait qu'un fichier/sauvegarde, en cas de crash on repart à 0!!!!

ça plus des ombres mal foutu, ça fait beaucoup pour un jeu de cet envergure.

En attendant il part au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une save de quelqu'un ne te servira à rien... elles sont lockés sur le compte PSN d'origine.

J'ai pas de compte psn... et l'envie d'attraper un programmeur de chez GT et de lui expliquer le fond de ma pensée...

Modifié par Marco07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon les cordes sont lockées sur les saves de gt? :)

ça serait bien de récupérer au moins les épreuves correspondant au trophées..

En tout cas j'ai pas l'air seul à m'être fait planté ma sauvegarde (cf google)

Encore un jeu programmé à LARACHE iso 1664!

Qui terminera sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben vend le sur ebay... ca fera peut être un voir deux heureux :)

Jusqu'au jour ou ils auront leur sauvegarde de planté, et là pour peu que le/s type/s en question soit/ent dépressif, ça fera 1 ou 2 suicide/s, 1 ou 2 retraites en moins et peut-être des économies pour le gouvernement, en bref une bonne action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Bon humour noir :ok: je kiff hihihi

Perso je fait des copies de mes save sur mes comptes "US" ou "Jap" et si j'ai un problème je refait l'inverse sur mon compte "Eur"!!

Vu que je joue pas avec ces autres comptes mes save ne sont pas corrompues et ca évite plein de problèmes........

C'est tout con et ca évite pas mal de problèmes chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez aussi sauver vos saves sur une clé usb ou HDD externe... perso je le fais souvent aussi.

Pour ton soucis, je pense malheureusement que tu devras faire comme moi, relativiser (c'est qu'un jeu) et recommencer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez aussi sauver vos saves sur une clé usb ou HDD externe... perso je le fais souvent aussi.

Pour ton soucis, je pense malheureusement que tu devras faire comme moi, relativiser (c'est qu'un jeu) et recommencer... :)

oui mais comment t'expliquer...

Je l'ai eu semaine dernière (pack gt5)

Ensuite passé lvl 20 avec un garage très bien fourni et beaucoup de voitures préparées...

Me fallait ce c.. de pick up pour boucler la série amateur, et une caisse des années 80 potables pour terminer la série pro donc j'ai attaqué les permis en 2-2, jusqu'au crash 1,5 permis avant mon but.

Maintenant je relativise, c'est de la connerie de passer autant de temps devant un jeu, mais mon dernier GT datait de l'époque ou on jouais sur la ps1 avec le frangin, donc je m'étais fait une cure en solo en mémoire du bon vieux temps. Sans compter que cette méthode de sauvegarde est absolument abhérante, t'as déjà vu un jeu ou on propose dans le menu une tentative de restauration de la sauvegarde?

Même office (open ou pas) propose la restauration des derniers fichiers ouverts avant un crash, c'est pas un algo qui requiert énormément de mémoire/connaissance/développement que de coder un système de sauvegarde sûr pour un logiciel ou la sauvegarde est l'élément clé (à la limite je préférerais m'être fait bouffé le BR et devoir en racheter un que de perdre ma sauvegarde). Sont mêmes capables de pondre un système crypté pour éviter les cheats (c'est pour dire...)

C'est la première fois en 15 ans de jeu ou j'ai une sauvegarde qui dégage par le crash du jeu, pourtant à l'époque ou j'étais chez mes parents, la fin des jeux se soldait en générale par une coupure du disjoncteur pour plus d'efficacité avec mon vieux qui grognait comme un ours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share