Question Sur Le Brick Psp Et Donwgrade


gammer67
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'aurai deux question sur la PSP:

La première en cas ou je brick ma console, il y a un moyen simple de réparer ?

Autre possible de downgrader?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour ld Brick J'ai reçus un lot de PSP Briker, 10 PSP pour 130 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI c'est vrai si c'est des PSP 100X FAT ou 200X comaptible une batterie pandora et le kit XGEN PANDORA sur une MS 1GO fera bien l'affaire mais il te faut une PSP saine sur laquelle tu prépare ce kit...

pour le downgrade oui c'est faisable pour toutes les PSP non GO(1000 2000 3000)...mais c'ets utile juste pour les 1000 et 2000 pour passer en CFW complet chose qui peut être faite avec le kit Pandora..directement sans downgrade..

pour la 3000 et la 2000V3 ça a un petit intérêt si tu passe vers le OFW 5.03 puis le HEN 5.03 puis le custom firmware incomplet GEN C pour HEN..qui est beau aussi...

A toi de voir, tenez nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pourrai avoir la méthode pour débricker les console ? Et si possible un lien pour acheté la batterie ?

Les console 3000 sont pas débrockable ?

Merci de vos répons

Modifié par gammer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le débrickage va sur la section tutos du site Gx-mod tu le-trouve.

Pour les PSP 3000 non impossible de les débricker pour le moment amis on ne sait jamais qq chose de nouveau arrive???? wait & see.

La batterie Pandora soit tu l'achète, elle coute 17 euros je crois..

soit tu pandorise une batterie normale c'est faisable

Ne dite spas que tu as acheté 10 PSP 3000 brickés car la ça sera une très très mauvaise affaire....?????

Good luck dans tous les cas un CFw complet pour els pSP récentes (300X) ne va pas tarder avec la signature Master Keys mais pas pour Demain...et on ne sait jamais un jour on pourra de nouveau réactiver la batteire Pandora pour débricker les PSP 3000, 2000V3 et GO ???? wait & see

On a les nouveautés sur Gx-mod hihihi^^ ^^ ^^

good luck brother

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non 1 psp 3000 le reste son donc débrickable merci a toi

J''ai chercher rien troue un lien ?

Modifié par gammer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour les infos sur la pandorra ICI

et pour le memory stick magic ICI

A++

PS: j'espère pour toi qu'il s'agit bien de console uniquement brickées, car c'est pas rare de tomber sur des psp avec ecran hs et lecteur UMD hs en plus du brickage.

OUI c'est ça le problème et vu le prix je doute bien que ça soit des PSP récupérables, enfin j'espère que je me trompe pour le bien de notre ami....

Un lecteur UMD non fonctionnel ce n'est pas grave mais un écran ou une carte mère grillée, bain ça sera bcp plus une perte de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pareil j'ai des doutes.

A une époque, avant la pandorra ou même juste après sa sortie, je trouvais souvent de bon lot comme ca, même parfois je les faisait venir des US.

Il y avait vraiment de bonne affaire à l'époque, mais maintenant j'ai bcp plus de doute la dessus.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un ami (voisin) qui me les a vendu 200€ et non 130 € comme dit plus haut. Mais même pour 200 € c'est pas cher.

Il poséde un magasin de jeux vidéo, et aujourd'hui il a vus que la PS3 et Jailbreak il a vus que sa marché il a dit je vais tenter les PSP, et la problème il a fait je ne c'est quoi en esseyant de les flashé et il on étais Bricker.

J'ai vus sa: http://www.priceminister.com/offer/buy/814...121175611373006

Pour le prix elle peut me convenir pour tout les PSP qui sont débrickable ? Fat comme Slim ? Même s'il elle et plus gros. La batterie me servira que pour le débricker ? Une fois fait je remet la Batterie normal et le tour et jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop si cette batterie spéciale Pandora FAT peut devenir après une batterie normale avec transformation ???!!!!

Mais si tu possède une PSP FAT 100X tu peux facilemnt créer une batterie Pandora avec elle en transformant une des batteries PSP normales puis une fois terminé tu la transforme en batterie normale en suivant le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ce que je veux savoir si la batterie pendora que j'ai donné plus haut, je peut l'utilisez pour débricker tout mais console, une fois fait, je remet la batterie livrer avec la console.

Ou si ta un lien pour en acheté des pas cher qui va pour tout les console débrickable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a un lien pour savoir les PSP compatible avec le dé-brick ?

Une fois une pendora obtenue et la mémoire magique fait ? Je fait quoi ? Un tuto et la pour m'expliqué les démarche a faire ?

J'ai vus sa:

http://www.assentek.com/console/consoles-p...l-psp-slim.html

Ou sa: http://www.assentek.com/batterie-tool-psp.html

Le magasin et a 2 km de chez moi, elle serai compatible pour tout psp dé-brick ? comme l'autre ?

Modifié par gammer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 sont compatibles pour toutes les psp.

Après suffit de mettre ton memory stick puis ensuite insérer ta batterie, ta psp démarrera toute seule et tu te laisses guider dans le menu.

Les slim compatible ont une date code inférieur à 8C, le date code est inscrit dans le compartiment à batterie de la slim.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est-à-dire si je prend la grosse, elle aura aussi le problème de 8C ou la Grosse sera compatible pour les 8C et autre ?

La pendora Slim ne poses pas de problème pour la Fat vus la taille de la batterie plus petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas vu qu'il y avait une pandorra spécial slim.

Mais tu verras ca à la boutique, au pire tu prends celle pour les fat qui fera aussi pour les slim.

Les slim avec une date code inférieur à 8C son débrickable pas les autres.

Les fat sont toutes débrickable.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les PSP 200X avec un date code 8C sont impossibles à débricker c'est une guère perdue pour ces modèles, il n y a pas de 64 modèles dans la batterie Pandora (juste FAT et Slim pas plus) et avec la FAT tu peux facilement débricker une PSP 200X slim compatible(non 8C) donc et vu que ton but c'ets juste le débrickage tu prends la batterie FAT.

pour le débrickage il y le kit disponible dans le tuto en haut et il y aussi le nouveau Recovery Flasher v1.65 et il y a le plus beau c'est le kit XGEN pandora qui peut directement installer un CFW GEN D3 sur une PSP compatible brickée

bonne chance et tenez-nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc en gros je regarde la ou j'ai la batterie, le numéro de serial qui si trouve s'il porte le numéro 8C c mort si je ne trouve pas ce numéro, c'est bon ?

Un tuto pour suivre les étape ? Une question si j'ai une batterie pendora déjà fait, je n'est pas besoin de le kit magic ?

Si vous pouvez me donné un lien merci.

PS: faut savoir que les firmware, ne son pas flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le date code n'a rien à voir avec le serial

regardes sur cette photo

10082009023.jpg

le date code est 5D donc compatible, si tu as quelque chose inférieur à 8C c'est OK.

Mais ca c'est que pour les slim.

Pour les fat pas de probleme elles sont toutes compatibles.

Pour debricker une psp il te faut une batterie pandorra et un memory stick magic, tu ne peux pas te passer du memory stick magic

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok la magic ce fait via la carte mémoire de la psp ? une fois fait je fait quoi avec la pendora et la Kit magic ?

Comment faire le kit vus que mais psp son Bricker ? j'ai pas accé a la carte mémoire.

Modifié par gammer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que ce n'est pas toujours simple de tout comprendre mais fait un minimum de recherche personnelle car ce que tu demandes a été traité des centaines de fois.

Pour créer ta carte mémoire magique à partir d'un pc equipé de windows XP ICI

Une fois que tu as préparé ta carte mémoire et que tu as ta batterie, tu insères la carte mémoire dans la psp, puis ensuite la batterie et la psp va démarrer toute seule. tu n'as plus qu'a lire le menu.

Reviens nous voir quand tu auras tout entre les mains ca sera plus simple.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share