( Résolu )problèmes Depuis Installation Custom Firmeware


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila, hier je me suis lancé dans l'installation d'un custom firmeware de Kmeaw. Jusque la tout va bien et tout se passe à merveille (j'ai une slim day one).

Bref je lance le LV2 pour patcher la mémoire, je lance open manager et la j'ai une erreur, je lance multiman ça passe. Je décide donc de désinstaller open manager. Mais quand je l'ai désinstallé, j'ai une erreur (800xxxx je sais plus exactement) et me laisse une icône avec un fichier endommagé et la bizarrement impossible d'enlever ces icônes. Je décide de faire un petit formatage histoire que la console soit propre. Je n'ai plus le fameux fichier endommagé, je réinstalle donc multiman qui se lance mais bizarrement je n'ai plus la liste des commandes d'exécution sur la droite,c'est tout noir. Je désinstalle, je réinstalle pareil. J'installe blackbox pour balancer par FTP un eboot, et la je n'ai plus d'adresse IP qui s'affiche et je n'arrive pas a me connecter par ftp . Donc ma question y a t'il un fix pour ça?, dois je passer par le mode recovery et faire une restructuration des données ? est ce déja arrivé a quelqu'un sur le forum?

Merci pour votre aide : )

Up:

Donc pour ceux à qui cela arriverais il faut tout simplement faire un recovery restructurer les données.

J'ai installer Gaia Manager et FTP Blackbox et nickel l'adresse IP est revenue et le nouveaux Gaia Tourne nickel. J'ai meme rajouté de très beau skin ;).

Ma console tourne nickel maintenant ; )

Modifié par epatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share