Ds Lite Qui S'éteint Selon Angle D'ouverture


Wal2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils a une ds lite de bientôt 3 ans avec les charnières en bon état mais depuis quelque temps selon l'angle d'ouverture du capot, la DS lite s'éteint..

à un certain angle d'ouverture la ds reste allumée et il peut jouer..Mais il ne peut la fermer ou l'ouvrir en grand sans qu'elle ne s'éteigne...

Je suppose que c'est quelque chose qui coince dans les charnières ?

Si quelqu'un sait d'où peut venir ce pb et la façon d'y remédier..

J'ai démonté le dessous et le câble de l'écran supérieure semble correctement mis ds la charnière.

J'ai remonté et le pb persiste..

Merci beaucoup si vous avez rencontré le même pb, de m'indiquer si vous avez réussi à le résoudre..

Bonne soirée

Modifié par Wal2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

surement la nappe de l'écran du haut qui commence a s'user , du coup suivant l'angle d'ouverture elle est plus ou moins "enroulée" sur elle-même (ce qui est normal) mais doit provoquer la coupure de la DS , pour en étres sur pas d'autres solutions que de tester un autre écran et si c'est bien ça il faudra le changer intégralement car sur DS lite la nappe seule ne se change pas.

si besoin de quelqu'un pour t'aider ou pour la réparation n'hésites pas a me contacter par PM.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

surement la nappe de l'écran du haut qui commence a s'user , du coup suivant l'angle d'ouverture elle est plus ou moins "enroulée" sur elle-même (ce qui est normal) mais doit provoquer la coupure de la DS , pour en étres sur pas d'autres solutions que de tester un autre écran et si c'est bien ça il faudra le changer intégralement car sur DS lite la nappe seule ne se change pas.

si besoin de quelqu'un pour t'aider ou pour la réparation n'hésites pas a me contacter par PM.

cdlt

Merci :) ..Je vais voir si je peux tester..Sachant qu'on avait voulu changer l'écran du haut de la ds de mon cadet et que même avec les tutos, on a cassé la nappe en la passant dans la charnière..On se retrouve avec 2 écrans avec la nappe cassée..C'est pas facile à faire :(

Alors là je vais au moins vérifier son état mais pas certaine que j'ose me lancer plus avant..

ça ne se voit pas à l'oeil nu l'état de cette nappe ? Ce ne peut être que ça ou juste un mauvais positionnement ? Ou un autre fil d'alim ?

Merci encore pour ton aide. Je te contacterai peut être car entre cette ds (là il s'en sert en ce moment) et celle toute démontée de son frère..

cela pourrait m'intéresser...

Modifié par Wal2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la nappe parfois c'est flagrant mais parfois on ne voit rien et pourtant l'écran est bien HS, sinon oui la nappe peut étres mal branchée mais celà arrive au remontage , rarement tout seul.

N'hésitez pas a me contacter directement en privé si besoin de renseignement ou autre

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share