Pb Mgs4 Ss 3.55 Geohot + Demande Centralisation D'informations


teknishun
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J’ai un soucis avec Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots mais avant de parler de mon problème, je voudrais demander si quelqu’un connait un site qui centralise plusieurs infos :

- Compatibilité CF3.55GeoHot avec les jeux

- Base de données non exhaustive mais ambitieuse et évolutive de PKG (je connais quelques sites mais c’est un peu l’anarchie, des infos dans tous les sens, rien de vraiment organisé, sûrement due à l’effervescence de ces derniers jours)

Voici mon problème (entre autres mais une chose après l’autre), j’ai une PS3 Slim sur laquelle j’ai récemment installé le CF 3.55 GeoHot (et juste ce CF, j’entends par là pas de patchs, je pense aux v1 et v2 peek and poke, j’ai d’ailleurs jamais compris à quoi elles servaient, on m’a dit qu’elles étaient inutiles dorénavant.)

Je cherche donc à faire fonctionner Metal Gear Solid 4 (ou MGS4, je le note ici aussi afin de faciliter de futures recherches)

J’ai donc récupéré le pkg 3.55 correspondant à la bonne version du jeu (BLES00246), je l’ai donc installé avec succès, et j’ai copié le contenu du répertoire USRDIR vers la PS3 (sauf l’eboot), là où le pkg m’a crée le répertoire correspondant (/dev_hdd0/game/BLES00246)

Je précise avoir utilisé un dde pour faire le transfert, c’est bien filezilla mais je préfère passer par Comgenie’s Awesome Filemanager.

Sur le XMB, j’ai beau tenter de le lancer, l’écran reste noir et me renvoie sur le XMB.

Ce jeu marche-t-il sur CF 3.55, et si oui qu’ai-je raté ?

Merci à tous ceux qui sauront m’aiguiller sur toutes ces demandes ! (Ceux qui ont lu ce message aussi) Et s’il vous manque des éléments, je serais ravi de compléter en éditant ce message.

Un tout récent possesseur de PS3 GeoHotté

Ps : un oubli, j'ai coupé le fichier de 12Go demo.dat avec OpenSplit-v1.2, je ne pense pas qu'il y ait eu soucis par rapport à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share