icerose Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) bonjours a toute l'equipe merci de tout votre travaille voila j avais une psp fat qui me lisait tout suite au cfw m33 j ai changer pour une psp slim (carte mere ta_85) que j ai flasher en 5.00 m33 et passer en 5.50 gen d3 et etrange mes application fonctionne pas -mes emulateurs -mes jeu ps1 rien en faite fonctionne sa m'affiche erreur 80020148 sauf les backups tout mes backups fonctionnent normalement donc jai verifier mon recovery tout me semble normal no umd avec drive m33 donc les question que je me pose faut il ? un prx ou un flash special je continu a chercher mais en esperent trouver rapidement et en esperant avoir une reponce ici aussi merci d'avance de votre aide Modifié 14 janvier 2011 par icerose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
icerose Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 donc j ai ete obliger de formater ma carte memoire j ai reflasher la psp en 5.00m33 et mise a jour en 5.50 gen d3 et remettre tout mes homebrews comme il faut et la ils sont remis a fonctionner desoler pour le derangement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci pour ces infos ça va aider qq membres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés