Pas De Son En Hdmi...


darkvador77
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous!!!

Alors voilà mon problème.

J'ai récupérer une console 60Go avec problème de lentille (qui est réglé) mais je n'ai pas de son en HDMI alors qu'avec la péritel cela fonctionne très bien. J'ai réinitialiser la console, formaté le disque dure, restauré les paramètres par défaut. Mon câble UDMI ainsi que ma TV sont OK car je possède une autre 60Go qui fonctionne parfaitement sur la même TV avec le même câble...

si quelqu'un peut m'aider, j'ai cherché sur le forum mais les eules réponses que j'ai trouvé sont sois le câble HDMI qui était défaillant ou une reinitialisation de la console que j'ai déjà essayé...

Merci d'avance les gueux... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce le son est réglé sur hdmi dans les paramètres?

Cordialement.

Oui j'ai vérifié le son est bien configuré en HDMI...

Je pense peut être à une panne d'un composant electronique mais j'en suis pas certain...

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce le son est réglé sur hdmi dans les paramètres?

Cordialement.

Oui j'ai vérifié le son est bien configuré en HDMI...

Je pense peut être à une panne d'un composant electronique mais j'en suis pas certain...

Merci quand même.

Re,

Alors au niveau électronique, le HDMI est géré par un chip dédié, mais il ne fait qu'encapsuler les données dans le flux série haut débit.

Le son provient du RSX au niveau des données plus quelques horloges.

Donc effectivement tu peux avoir un problème matériel sur ces différents composants.

La seule façon de le savoir serait de mettre un coup d'oscilloscope sur ces différentes informations pour voir si elles sont présentes ou non.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci je vais encore essayer de la réinitialiser mais je ne pense pas investir dans un oscillo pour une PS3... lol

Merci de ton aide rapide en tout cas.

Cdt

Bonsoir,

Oui, ça va faire un peu chère la réparation....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share