Icônes Qui Tournent Dans Le Vide


Thorgeir
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux...

Bon voilà, j'ai changé de HDD sur une PS3 Slim, tout marché nikel et quand je suis sortie d'un jeu, elle à planté...

Ok, mais le GROS problème c'est quand j'ai redémarré, tous les icônes tournent dans le vide, je ne peux plus rien faire.

Est ce que quelqu'un aurait une idée, j'ai un peu les boules, merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utch... Merci pour ta réponse rapide... Par contre j'ai un patch.pkg, tu penses qu'il faut l'installer ou bien il faut absolument un BR dans le lecteur ?

Parce que j'ai lu le fil mais pas sur d'avoir tout suivis...

Bon beh idem, je dois (encore) tout formater et installer, donc je ne comprends pas l'intérêt du patch et par contre si j'ai bien suivie BR obligatoire.

Tu peux confirmer ???

Merci et bonne fin de soirée...

Modifié par Thorgeir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utch... Merci pour ta réponse rapide... Par contre j'ai un patch.pkg, tu penses qu'il faut l'installer ou bien il faut absolument un BR dans le lecteur ?

Parce que j'ai lu le fil mais pas sur d'avoir tout suivis...

Bon beh idem, je dois (encore) tout formater et installer, donc je ne comprends pas l'intérêt du patch et par contre si j'ai bien suivie BR obligatoire.

Tu peux confirmer ???

Merci et bonne fin de soirée...

Démarre le recovery mode, et choisis l'option 4, ça te supprimera pas grand choses (listes de lectures, messages psn etc mais PAS les trucs importants comme les sauvegardes trophées etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share