Problème Connection Wifi ( 51332 )


STITCH
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis chez SFR, et sur un macintosh

Cette astuce a fonctionner pendant plus de 3 ans : et avec aucun problèmes.

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/...hp/t148749.html

Mais depuis quelque jours, La wii et la NDS, me mais le code d'erreurs 51332 et refuse de se connecter. ( parfois c'est 51331 51330 ou bien 53332 ) ( 1 fois j'ai eu 50050 ).

SFR aurais t-il changer leur paramètre de connection ?

Sur les consoles et sur la neuf box et sur le macintosh, je n'est rien toucher dernièrement.

J'ai vus que en fessant des recherches, que sa venez de l'adresse mac, mais sa a toujours fonctionner sans avoir activer l'adresse mac sur mon routeur : le problème peut t-il venir d'ailleurs ?

J'ai fait d'autre forum : et j'ai repondus sa ( au question ) :

SFR, ont pas changer leur system, comme orange ont fait il y a quelque semaine ?

Clé Wep ! La ds ne suporte pas le wpa

Oui tout est bon, j'ai verifier plusieurs fois, les options non pas était changer

Oui filtrage mac activer, et adresse mac entrée sur le routeur

Sinon SFR ont bien des ip dynamique.

Je trouve sa bizarre que du jours au lendemain : les deux consoles cesse la connection.

Le Macintosh, est connecter en prise CPL.

Le CPL + Wifi na jamais causé problème, sa fait 3 ans que c'est comme sa.

Les deux consoles refuse autant la connection Wifi du routeur mais aussi de Airport !

Donc sa prouve que le wifi du routeur est pas hors service.

Le SSID est bon, le code Wep est bon, Le mtu aussi : j'ai tout recommencer au moins 10 fois et tout revérifier.

Comme je disais tout marcher pendant 3 ans, et j'ai rien toucher a la consoles et au mac, sa a cesser de fonctionner comme sa, sans trop savoir pourquoi !

J'ai même désactiver le filtre mac et aussi activer le filtre mac ( et entrée l'adresse mac de la wii sur le routeur ) : j'ai meme desactiver le pare feux de mac os x, et rien ni fait.

Wii en version 4.3, Pimp my wii 2.11, Cios rev 21, hermes 5.1, le cmios v10, priiloader 0.6, ( a était hacker la 1er fois par scifii v3 )

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse.

Modifié par STITCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share