Xbox Live Et Freebox


Messages recommandés

salut à tous ;)

Voila je vais prendre le xboxlive et plustard j envisage de prendre la freebox, et je voulais savoir si il n y avait aucun pbleme de fonctionnement? :angry:

Vu que la freebox a l air bien relou à touss les niveaux pour qu elle marche exactement comme on le souhaiterai, on m a dit qu il y avait des ports a debloquer que sinon le firewall bloquait?

Donc si y en a qui ont deja tester et qu il pouvait me preciser les opérations et galeres qu il y a ?

au niveau du branchement aussi comment ca se passe? si on relie la freebox en rj45 au pc, comment on fait pour la box ( autre carte réseau, achat d un autre appareil...?) merci de m exclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun probleme avec la FREEBOX surtout si on la brance sur la prise reseau.

Pour le firewall, il est possible que ca bloque mais c'est a toi d'ouvrir les ports qui vont bien.

sinon, je ne pense pas qu'il y ait des problemes de compatibilité.

tu peux toujours prendre ta FreeBox et si vraiment le LIVE ne passe pas avec, pense aussi aux solutions alternatives pour jouer sur le Net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t inkiete j ai deja xboxconnect mais je veux passer a autre chose....

Donc d apres toi pas de soucis avec la freebox, tu l as tester toi personelement?

Et pour les branchements tu fais comment? si la freebox est deja sur la carte réseau du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai celui la mais la version avec le wifi... mais bon. on s'en fout c'est pareil...

oui xbconnect et xlink marchent du feu de dieu... xbox live G pas tester car malgré mes 2 offres de 2 mois gratuits je crois k'il faut s'abonner pour un an... donc v'la l'arnaque. mais ca marche nickel aussi. j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité Rougio

Juste une question concernant ce routeur.

Combien de cables as-t'on besoin en tout ?

Et faut-il des cables croisés ou droit ?

Autre question, avec cette solution, je pourrais donc :

- Acceder a ma xbox depuis mon PC,

- Me permettre de jouer en réseau avec la xbox,

- Partager la connection FREEBOX entre le PC et la XBOX

C'est bien ca ?

Désolé pour ces questions, mais là je galères depuis que j'ai recu la FREEBOX, impossible de me connecter à ma xbox depuis mon pc etc etc...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de voir ça si tard... Tu as besoin d'au moins 1 câble c'est celui qui va du routeur au modem. Ensuite si tu n'utilise pas le wifi il te faut nu autre câble pour relier le routeur au PC. Dans tout les cas ce sont des câbles droits.

Avec cette solution, je pourrais donc :

- Acceder a ma xbox depuis mon PC, oui

- Me permettre de jouer en réseau avec la xbox, oui

- Partager la connection FREEBOX entre le PC et la XBOX oui

Que de bonheur!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share