Ps3 Qui S'allume Puis S'éteint Au Bout De 10 Sec


hentai-man
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous, voilà j'ai un gros souci avec ma PS3 fat, apres l'avoir jailbreaké tout fonctionnait normalement, zéro souci ou presque ( freeze sur certains jeux) mais bon rien de grave. Puis je m'en vais à Paris 5 jours et lorsque je reviens chez moi plus rien ne marche !!!!

je m'explique: je rentre chez moi, j'allume ma ps3 je lance PES 2011 avec gaia manager, l'écran devient noir et rien ne se lance, je réitère plusieurs la manip puis avec d'autres jeux rien non plus. Je décide de vérifier le firmware de ma console et là surprise je suis en 3.50 :o

bon pas grave je décide de faire un downgrade comme je l'avais fais auparavant, tout marche pour le mieux, je passe en debug puis je repasse en 3.41, sauf qu'à ce moment là, lorsque j'allume ma console celle ci s'éteint au bout de 10 secondes, j'ai tout essayé à ma connaissance, j'ai rejailbreaké, débranché l'alim en vain

quelqu'un peut il m'aider ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

J'ai exactement le même problème. J'ai voulu faire un downgrade de ma PS3 Slim en 3.50 (model CECH 2504A) pour la passer en 3.41. J'ai commandé un PS3Key en Silabs V3.

J'ai récupéré tous les fichiers nécessaires. Elle est passée en factory mode, je branche ma clé USB avec les fichiers pour le downgrade, et la…

Led verte qui clignote chaque seconde et la console qui ne s'éteint pas au bout des 3 minutes normalement nécessaire. Je l'ai éteinte au bout de 10 minutes, et depuis la led passe au vert puis passe au rouge 10s après. Avec un écran noir.

J'ai tenté de réinstallé le firmware 3.50 officiel, mais la led passe au vert puis passe au rouge 10s après. Avec un écran noir.

J'ai tenté de retirer le HDD de la console pour voir s'il n'était pas en cause et la led passe au vert puis passe au rouge 10s après. Avec un écran noir.

J'ai tenté un formatage du disque pour espérer que la console formate le HDD elle même, mais toujours la led qui passe au vert puis qui passe au rouge 10s après. Avec un écran noir.

Je pense qu'elle doit retourner chez Sony…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je ne comprends pas très bien ta réponse. Je n'arrive pas a me mettre en recovery mode, la console fait la même chose, c'est a dire s'éteint après 10 sec sans rien afficher... Que veux-tu dire par "le dernier fichier" ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est simple, si c'est arrivé sur vos consoles c'est que le CFW que vous avez essayer d'installer tout les 2 était buggé ou en tout cas c'est mal installer.

Du coup il suffit de prendre une clé usb et de remettre le firmware d'ORIGINE qui était dans votre console avec patch lv2diag #1

Ex: si vous aviez OFW 3.50 avant la manip placez le ofw 3.5 et le patch lv2diag #1 sur une clé usb, lancez la console (normalement elle est toujours en service mode) et laissez là faire, elle va repasser officiel firmware toute seule

Bien sur cette manip ne marche que jusqu'au OFW 3.55.

Une fois revenu en OFW je vous conseil de passer en OFW 3.55 et ensuite en CFW 3.55, la clé jailbreak et le CFW 3.41 c'est vraiment dépasser maintenant et niveau compatibilité jeux c'est bof.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share