Abonné Wifirst , Changement Vers Un Autre Fai


sephirothff
 Share

Messages recommandés

C'est quoi ?? Ca m'intéresse lol!

Au fait : sanstitre1rqo.png

Uploaded with ImageShack.us XD

Edit: j'ai réussi à googler "mise en demeure" ouai pourquoi pas ^^ mais chui nul en droit lol mais on va essayer de faire un truc :^p

Edit 2: sinon j'avais pensé à contacter cette émission qui passe en France et qui essaie d'aider les gens qui se font "arnaquer" lol mais bon vu le nombre d'arnaques et d'arnaqués en France je ne suis pas prêt à être écouté avant au moins 10 ans xD

Modifié par S4KuR4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dommage que les class action ne soient toujours pas possible ne france sinon ils en prendraient plein la figure.

Une des multiples promesses qui avaient été faites en 2007, et qui n'a pas été tenue, sans cesse éludée, par ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une possibilité en fait de faire réagir l'opinion publique , interpelle la télé locale voir nationale, ou sinon des sites web connu qui parlent de ce genre de choses , je suis sur que le sujet peut interesser des journalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pasp u m'en empecher , j'ai créé un clone de la page facebook de wifirst , le but étant de réunir plus de gens sur le clone que sur leur page originale a eux , histoire de les faire chi**

faite tourner la page , au moins ceux qui en ont marre de cette arnaque

https://www.facebook.com/pages/Wifirst/1941...04013379?ref=ts

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces