Comment Passé De La Version 3.72 Hx-2 A 5.50gen D3 ?


RaizenV2
 Share

Messages recommandés

Bonjour et Bonne année a tous ! :)

Voila, j'ai voulu dépoussiérer ma vieille PSP Fat (1004) (qui ne lit plus les nouveau jeux) flasher en 3.72 HX-2 et je me demandé comment faire pour la mettre en 5.50GEN D3 (d'après mes recherche cette MAJ me semble être la meilleure)

pouvait vous m'aider svp a la faire passer en 5.50GEN D3

Merci ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bienvenu si ce firmware est un CFW...tu passe directement vers le M33 v7 puis tu passe vers le GEN D3 et tu installe ensuite le dernier patch prometheus qui permet la lecture des jeux 6.10 et +

par contre tu peux passer vers le firmware original 5.03 de sony puis installer le chick HEN 2R puis installer le M33 puis le GEN D3 c'est ça ce que je fais...par contre il y a une autre option

tu as une FAT donc tu peux te préparer une pandora soft + le pack XGEN D qui te permet d'installer directement le GEN D3 sur ta PSP sans autre MAJ puis une fois le setup complété tu allume ta PSP avec le câble d'alimentation sans la batterie ..tu formate la memory stick puis ru installe dessus un des software de pandorisation/dépandorisation il y en pas mal sur le forum

tu insère ta battre dedans et tu la dépandorise....et voila votre PSP est flashée et fonctionnelle avec sa batterie

va vers la section tuto gx-mod pour les détails ..

voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP

bonne année 2011 et bienvenu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , :)

tout d'abord merci pour votre accueille et aussi merci de m'avoir répondu aussi vite,

la deuxième méthode ma paru assez facile a faire donc j'ai voulu me lancer mais apparemment les TUTO suivant sont en Travaux !!

2. Installer le HEN sur sa PSP1000 et

3. Installer le 5.00M33-4 depuis le HEN

donc j'attends que les travaux finissent ou ??

la 3ième méthode me paré assez compliquer (je suis désolé je débute blush )... ....

pouvez-vous m'éclairai sur se que je doit faire SVP chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share