X-ecuter 2.3 B Lite +


guzzler
 Share

Messages recommandés

Bonjour, G flashé mon bios cromwell avec un bios 1Mo. G fait ça avec le bios qui etait donné dans ozxflash (les 2cd) qui est plus tout jeune.

Apparemment tout s'est bien passé, mais malheureusement, apres avoir rallumer la console, ça frag (rouge,vert,rouge...).

Pouvez-me dire si la taille du bios était adaptée (g flashé sur le bank 2) ?

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est une nouvelle puce il fallait flasher avec le bios directement et pas avec ozflash essai de mettre ton cd ozflash pour reflasher et met un bios 4979.06 en 1MO sur un autre cd accompagné de mp3 et si sa marche pas tu es quite a acheter un programmateur X2 et reflasher avec sa

bon courage j'ai eu le meme coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

slt

pr ta puce il vaut mieux un bios de 512 ko avec 30mo de mp3 sur ton cdrw

Comme ça au cas il te reste la bank 2 avec le cromwell en cas de crash ou pbs qqconques

version bios : 4981.67, celle que j'ai et aucun soucis

++

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Re,

Sans doute pr le frag !! pr le flash, il aurait fallu le faire avec un cd et non avec ozxflash ...

Mais en tt cas si tu a deja essaye avec un bios de 1mo et que c rate tu devra comme l'a dit loloman, acheter un programmateur externe pr reflasher ta puce, car la je pense que tu ne dois plus avoir d'ecran cromwell que ce soit ds le bank 1 ou 2...

Voila

Bon courage :D

++

Filou

PS : tout ce que je te dis c marque ds le tuto d'install ou ds les conseils ( Forum ) a propos de notre chere xecuter 2.3b+, c dommage que tu sois allez si vite en besogone ...

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait avec le ozxflash, ça n'a rien fait puisqu'il n'a pas trouvé de bios dans le cd.

Mais par contre avec le bios par contre, tout a demarré normalement, et le flashage s'est apparemment bien passé mais quand g rallumé, ça clignotait rouge et vert.

Donc je ne comprend toujours pas de quoi ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share