Dsi Xl Problème Camera


emanoN01
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai un petit problème avec ma dsi xl acheter récemment (Dsi xl edition mario bros d'occase) donc le problème que se soit la camera de face ou arrière elle ne fonctionne pas, si j'essay de prendre une photo avec la touche "R" ou allé en mode photo j'ai se message d'erreur :

"Une erreur est survenue veuillez éteindre avec power"

Et aussi j'en profite pour poser une petite question, j'ai une R4i game engine v1.4 (sur la carte) en 1.28b, puis-je faire la maj v1.4.1 dessus ? Car je me demander si je fait la maj nintendo si cela pourrait régler le problème des camera ?

D'avance merci.

Modifié par emanoN01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler j'ai oublier de préciser je l'ais acheter d'occase, en parfaite état et n'ai pas vérifié si les cameras fonctionner, acheter avec un linker r4i game engine v1.4 firm 1.28b, c'est tout de même bizarre que les 2 cameras ne fonctionne pas non :/?

Modifié par emanoN01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la console est neuf sa me parait bizarre :unsure: si c'est la nappe qui est abimer j'ose pas la démonter pour le moment de peur de faire pire, et pour mon histoire de firmware pour mon linker (R4i game engine v1.4) je me demande si elle est compatible avec la maj 1.4.1, et si je fait la maj nintendo si mon linker fonctionnera toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la console il ma assuré qu'elle été neuve mais il n'avais pas la boite, j'ai trouver 2 personne avec le même sur se forum (dsi xl aussi)

Aussi la console est en 1.4E, et la dernière maj nintendo est bien la 1.4.1? Puis pour le linker r4i game engine v1.4, le firmware de mon linker est en 1.28b, si je met le linker en V1.30b + la dernière maj nintendo le linker fonctionnera toujours ?

Si non quel linker me conseillé vous qui fonctionnerai avec la dernière maj nintendo et nds xl?

Modifié par emanoN01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share