Disque 60, 80, 120, 160 Go Ou + ?


valko
 Share

Messages recommandés

Hello all! J'ai ma nvlle puce Aladdin Advance et c'est génial... j'ai mis SSX 3 que j'ai eu légalement (je veux pas d'emerde ^_^) sur la partition E:.. et je me suis vite rendu compte d'une chose... je peux mettre qu'un jeu, ou 2 en serrant un max ! Donc il faut que j'en achete un nouveau mercredi... mais je ne sais pas trop quelle taille prendre : j'en vois un qui dit que 120go ne suffit pas... alors que 80 m'aurait bien branché !

Quelq'un aurait une idée la dessus ? Je sais ça dépend de mon utilisation... donc j'ai des jeux sur mon ordi qu'il faut que je mette sur ma boite... mais faudra que je les effaces de mon ordi, donc ils ne seront plus que sur ma boite !

Les prix : 80go = 60 € et 160go = 90€.... en sachant que j'y vais mercredi (rue montgallet) et que je peux tirer que 60 d'un coup à la banque.

sachant ça, j'aurai pencher pour le 80, mais pour 30€ de + j'ai un truc qui dure ! Est-ce que 80 suffit? ou alors je peu prendre 120 à 75 € (je peux avoir les 75€)

Donc quel est le meilleur compromi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour 1 euro le Mo faut prendre le 160/8 Mo de seagate

Je sais le cache fait pas la différence sur XBOX, mais sur un PC oui, alors pensez au recyclage du HDD sur PC.

Pour coller à ta question, comme tu as un budget serré, prends un 40go seagate, le temps que tu le remplisse le prix des HDD aura baissé. Ya que les jeux qui sont obligatoirement sur la XBOX musique et videos peuvent rester sur PC par liaison SAMBA.

A toi de voir en combien de temps tu remplirais 40go

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share