Tutorial Mettre 2 Hdd Sur Sa Xbox


nnnn
 Share

Messages recommandés

arf jai reussi a mettre 2 hdd sur la xbox avec 2 switch ^_^

un hdd de 120go l'autre de 8go celui de base bon je ferai un tuto si ca en interesse certains voili voila :D :lol:

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tinkiet lunette c simple ca te prendra si tu est meticuleux hum aller 30min

Sinon, tu es dans quel coin? (pour la DC  )

leflemar j'ai pas compri ce que veut dire par la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

hum je m'en occupe jaivais des truc sur le feu lol

post-7-1087457557.jpg

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c le plus dur a faire relier les 2 alim ensuite simple vous acheter une nappe a 4 port et c fini attention les 2hdd ne puevent pas fonctionner ensemble donc attention

post-7-1087457695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'avoue j'abuse c pas tropp un tuto mais bon avec ca vous y arriverez

le plus dur c de mettre une alim supplementaire mais bon apres c simple pour les interrupteurs faut les mettre sur le fil rouge pour chaqune des alim au final vous avez un rack au dessus de la xbox (se debrouiller pour sortir la natte ide de la xbox percer la coque par derriere et c fini ps vous pouver rajouter autant de rack que vous vouler ensuite c comme sur le pc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nappe est pas inverse c une nappe type pc normale

hum pour ce qui est de trouver une nappe 4 port moi jai eut du bof jai une nappe 5 ports je sais c abuse mais bon

autrement mongallet chinois koi ^^! a paris il doivent avoir ca autrement

suffit de couper la nappe et de souder a une autre tres simple bien que chaint a faire j'avoue mais bon un rack c la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PocketSamurai

c pas mal comme truc mais pour des raisons de bienetre je pense qu'il faut mieux acheter un gros intérupteur 8 point couper la totalité de l'alim par ce que la c pas trés bon pour l'autre HDD qui est encor alimenté et qui reçoi enplus les infos de la nappe IDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum klr ta surement raison enfin moi jai 2 interupteurs donc pas de courant sauf pour la nappe ide arf j'y ai pas pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 ah oki super ;) ben voila vais mettre un 3eme hdd lol non 2 ca suffit deja

120+8 ca va

zou non je sai pas trop je sais juste que le rouge c la que le courant passe c tout

2 noir masses?? non??

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nappe est pas inverse c une nappe type pc normale

hum pour ce qui est de trouver une nappe 4 port moi jai eut du bof jai une nappe 5 ports je sais c abuse mais bon

autrement mongallet chinois koi ^^! a paris il doivent avoir ca autrement

suffit de couper la nappe et de souder a une autre tres simple bien que chaint a faire j'avoue mais bon un rack c la classe :)

Bonjour,

Personnellemment le problème de l'alim c'est pas compliqué à résoudre je trouve et y a déjà plein de tutos là dessus. Désolé.

Moi j'utilise un berceau récupéré dans un vieux PC pour mettre 3 tiroirs.

J'ai donc 3 racks à clef, l'interrupteur c'est la clef pas besoin de montage d'interrupteur.

Le vrai problème pour ajouter un disque c'est l'IDE, pour l'instant tu ne nous démontres rien et tu bottes en touche en disant comme si c'était une évidence on prend une nappe 4 ports et moi j'en ai une de 5.

Ma question est simple, ton " hu hu hu c'est fait " il est vraiment au présent.

1 des nappes IDE 4 ports ça n'existe pas

2 des nappes IDE 5 ports ça existe encore moins

3 tu confondrais pas avec le SCSI ?

4 tu as déjà branché ta fameuse nappe sur le DD

Pour lever ces doutes un éclaircissement est nécessaire il me semble.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon on peut acheter des connecteurs IDE qui se clipsent sur une nappe je crois, et puis ca fait un résultat super !

Bonjour,

Oui j'avais essayé en récupérant des connecteurs sur une autre nappe c'était très joli, très propre mais ça n'a pas marché. :angry:

Alors pour l'instant j'ai un seul tiroir de connecté sur 3 et je change le rack de place pour changer de disque actif. :(

mais le top serait effectivement que je puisse avoir les 3 racks connectés en permanence et un tour de clef pour activer le disque à utiliser :wub:

C'est pour cela que pour l'instant c'est en standby et que je n'ai pas finalisé le boitier.

A plus

post-7-1087627704.jpg

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share