[réglé]flasher Le Tsop Dune Xbox 1.4


The_Pretender
 Share

Messages recommandés

Invité Goff70
perso j'ai le jeu 007 agent pour cible.. donc pour les flash du tsop je prend la sauvegarde qui corespond a ce jeu original...qui integre le falsh soit par evox (que je deconseil tfacon sa marche que sur les vieu tromblon) soitpar eurasia qui ma charmé parecque quand tu le lance ya le chti pinguin de nunux qui aparait et pis apres zou c parti.. g posté deja la dessu ici :post flash tsop

voili voilou... hihihi

Slt PiLouP,

Tu n'indiques pas dans ton post, flash tsop, la façon de mettre le Bios.

On rajoute dans la sav zippé le bios en vrac ou bien on cree un répertoire "BIOSES" et on le met dedans en n'oubliant pas de le nommer bios.bin

.

Pour un kernel 5530 le kel (debios) choisir ?

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios a choisir c marké dans les tutos... sinon pour le bios si tu avais bien lu j'ai dit qu'il fallais le metre dans la sauvegarde là ou un fichier texte se nommais " bios.bin for eurasia geoes heer.txt. "si si je t'assure c marké :P "

donc si tu veux falsher avec la svg dont j'ai mis le nom et avec eurasia tu place ton bios.bin dans le dossier ou ya ce fichier texte (je dis son nom une troisiemem fois ? oué vo mieu aperement :-) : bios.bin for eurasia geoes heer.txt...)

voilou

sinon si tu veux flasher avec evox ya un dossier bios dans la sauvegarde dans lekel tu mets ton bios.. et je ne crois pas qu'il y ai besoin de le renomé car c pas auto tu p"eux choisir ton bios..

voila.

B)blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Goff70

si si je ve bien te croire mais en attendant sur le pack présent dans la section download Eurasia ne comprend pas de fichier texte " bios.bin for eurasia geoes heer.txt. "

Voilà je suis pe etre mauvais mais bon je pense savoir lire crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t sure de savoir lire ? j'ai parlé du pack nommé highway_007mech_flash_pack dans mon post.. l'explication viens a cou sure de la que tu ne trouve pas ce fichier texte !!

et non du pack dispo ici..

pour ce pack va voir sur le site officiel de eurasia..

voila

sinon ben puisque bocoup semblent demandeur, je le metrai dispo sous la mule ou je montrai un server ftp vite fait histoire que vous le difusiez..

voilou

mais ce wend surement pas ya lan et tout et tout donc v pas avoir acces au net..

dsl

:(

bon

vous commenceez a me srtesser la je doute de mes posts et le relit a chaque fois et j'y trouve toutes les info qui n'y ssont soit disant pas !!

lisez... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Goff70

merci . C pas t post ki sont en cause mais bel et bien moi car débutant dans la bobox, je vois des pack partout. PBL ne marche po sur un k 5530 mais le TSOP si.

J'entend parler d'un pack Eurasia et le habibi_xbox. Bref kompren ke c un peu déroutant pour un bleu. Alors merci de rester zen :D ne stress pas dans kelke semaines on se komprendra.

Merci encore :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi tinkiet je suis zen.. ce qui me stress un peu trop c que je suis au taf.. :-/

arf oui je comprend mais si je te reproche te pas bien llire c que j'ai moi aussi été dans la fougue de la modif a tout prix, et que j'y suis arrivé seulement le jour ou j'ai bien pri min temps de lire tout les tutos...

a chaque fois qu'on se precipite on deconne (la semaine derniere encore j'ai modifié une box par le flash du tsop et j'ai bien failli me loupé car j'avai pas le temps et je vouali aller a fond et du coup g du récup la carte mere in-extremis en réparant les pistes et je peu t'assurer que c lourd de souder des fils sur des pistes de la taille d'un cheveu.. !! lol et tout cela pareque je ne prenai pas le temps !

:wub: bon courage et comme je l'ai dis dans un autre poste, je chercherai a partager cette sauvegarde..

voilou ++ blush

sans rancune, aucune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mes saves sont up !!

alors il existe 2 versions

-une qui passe sur les cartes mémoire de 8 Mo:

qui as le strict minimum raincoat 0.7 et installer evox 3935 sur la partition c: save SC inférieur 8 Mo

-une qui passe sur les cartes mémoires supérieures à 8 Mo

qui as la total hack phoenix audio, evox 3935 anglais français etc et évidemment raincoat 0.7 :)

Save SC supérieur 8 Mo

donc dites moi si tout est bon bref faites les beta testeur je les propal en ce moment même à gueux pour les mettre sur le site

*pour décompresser sans message d'erreur faites "décompresser ici " et là ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème réglé.

J'ai flashé le TSOP par raincoat. Ca a fonctionné nickel.

Merci de votre aide.

Merci pour ta sauvegardexam1311. Par contre, il ne faut pas oublier de signer le default.xbe de linux en audio.

Et ca fonctionne au top ta save Splinter Cell.

Modifié par The_Pretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as utiliser laquelle celle supérieur à 8 Mo ou inférieur?

si c celle supérieur tu as du installer le hack audio c ça pou que tu me dises ça ?

il ne faut pas oublier de signer le default.xbe de linux en audio.

c pour améliorer mon fichier texte raincoat 0.7 :o il t'as servi?d'ailleurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share