[résolu]probleme De Freeze/écran Noir


yatagan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai depuis peu quelques souci avec mon PC, quand je veux jouer, après quelques minutes l'écran freeze et m'oblige à un reboot complet.

Sur Itunes si je met les animations l'écran devient noir au bout de quelques secondes, l'écran est même devenu noir avec le pc sur le bureau et quasi aucun programe ouvert, après cela windows a décider de remettre la coupure d'alimentation sur l'écran que j'avais désactivée.

ma config:

windows 7 x64

intel dual core 2.3ghz

carte mère asrock p45xe

alim 450w de marque (me rapel plus)

2 hdd 320gb sata

carte graphique ati hd4870 512mb

2x 2gb de ram corsair

j'ai fait des test de temperature avec speed fan, donc le proc tourne à 40-45°c et en charge pas plus de 50-55°C j'ai pas tester longtemp du au crash.

la temperature de la carte graphique me semble trop élevée j'ai lancer "atitool" et la carte est montée à 109°c apès j'ai coupé car cela ma foutu les boules ^^ .

juste derrière j'ai lancer Itunes et la écran noir :ninja: .

je pense à un problème de carte graphique mais j'aimerais en avoir le ceour net donc y a t'il un moyen de tester la carte??

j'ai aussi penser à un problème d'alim mais cela fait 1 ans que je tourne avec cette config et j'ai fait cod4 , crysis , dragon age sans problème.

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon merci pour vos conseil :ok:

alors je me suis lancer ce midi, j'ai démonté la CG et aspirer toute la poussière(y en avait pas des masses), j'ai aussi changer la pâte thermique (il me restait un fond de tube d'arctic cooling :ninja: ) et résultat nickel 74°c sur le bureau, 85°C après 10min de ATITOOL avec anim 3D et 80°C après 10min de NFS HP, bon je vais encore faire des tests prolongé ce soir a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ses deja mieux telecharge occt et fait un test gpu 3eme onglet et lance se test de 10 minute si tu a pas de erreur de test tout et bon et redit moi le resultat

nickel merci je connaissais pas occt, 10 min sans erreur température max 92°C je vais tester sur nfs de ce pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share