Ps3 Freeze Sur Le Xmb


leader1404
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila mon problème : j'allume la ps3 normalement, j'arrive a utilisateur , je choisis mon nom ca lance le menu xmb puis freeze total:

je suis passé dans un menu en restant appuyé sur on et attendre les bips:

de la je fais restaurations des fichiers : ca restaure mais tjs en freeze sur le xmb

je fais restauration du système : il m'indique que le système ne peut etre restauré

donc la console bloque tjs

ci quelqu'un a rencontré le mm problème ou a une solution je suis preneur

merci d'avance

console ps3 fat la 2éme génération avec seulement 2 usb en facade

Passée en 3.41 pour le jailbreak ( ca a fonctionné normalement)

Modifié par leader1404
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as un dongle compatible, passe ta ps3 en Factory/Service Mode.

Elle passe pas en service mode , une fois la procédure de downgrade lancée , normalement en allumant la ps3 je devrais avoir un carré rouge sur le xmb , je n'arrive pas a ce stade, par contre j'ai fais le downgrade en 3.15 ( sans atteindre le xmb pour éteindre la ps3 par utilisateur )pour vérifier si ca avait fonctionné , je suis donc allé donc le menu recovery pour faire une mise a jour et la oui, je suis bien descendu en 3.15 .

La ps3 en 3.15 n'atteint pas le xmb l'écran est noir.

A partir du recovery je lance une MAJ pour passer en 3.41 ou 3.50 mais impossible périphérique pas reconnu (j'ai testé avec une autre clef usb rien a faire tjs pareil)

Donc je recommence la procédure de downgrade avec le 3.41modifié ca marche (vérification de mon firmware dans le recovery c'est a nouveau le 3.41) par contre qd je relance la PS3 elle démarre normalement et la panne est tjs la elle freeze sur le xmb.

Info supplémentaire / en passant en HDMI les vagues du xmb bougent et des que je touche la manette ca bloque, en utilisant le cable d'origine ca bloque direct le xmb n'a pas le temps de s'afficher entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share