Probleme De Lecture Call Of Duty: Black Ops


pit59
 Share

Messages recommandés

pour faire fonctionner Black OPS en Multi :

pré-requis:

-pimp my wii 2.11

-une wii hacker en 4.2 ou 4.3 ou moins

-le cios 249(57)19

-le homebrew channel en 1.0.8

-une connexion internet

-usb loader gx REV 937

installation de pimp my wii 2.11 pour que ta wii soir a jour coté cIOS...

-telecharger pimp my wii 2.11

-mettez dans la SD x:\apps\pimp my wii\boot.dol

-Tu met ta carte sd dans la wii et tu demarre l'homebrew channel et pimp my wii. "faite lancez le test et corriger les problème".

-faite lancez le test et corriger les probleme jusqu'a ce que vous n'ayez plus de message d'erreur.

voila.

installation dui cios 249(57)19

- telechargable le cios 249(57)19 ( http://www.megaupload.com/?d=XDARO87S )

- decompressez l'archive et mettre cios 249(57)19.wad dans wad

- Tu met votre carte sd dans la wii puis tu lance l'homebrew channel et wad manager.

- Tu choissis le ios 36 et ensuite wii sd slot et installer le wad cios 249(57)19

- une fois fini appuyer sur le bouton home

voila

démarrez call of duty black ops

-démarrez usb loader gx

-cliquez sur call of duty black ops et sur settings. ensuite allez dans game load et mettre err002 sur on ou yes. faite save et démarrez call of duty black ops. creez un profil.

-cliquez sur multijoueur. creer dans multijoueur un deuxieme profil et connexion. acceptez la mise a jour ( inofancive pour votre wii )

Pour info, je n'ai jamais su faire fonctionner le multijoueur avec Wiiflow, seulement avec USB Loader GX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonsoir je te remercie pour ta reponse sa marche nickel merci

bonsoir

avant tout joyeux noel à tous

je m incruste dans la discussion car j ai le même problème le jeu reste bloqué sur loading sur wiiflow ou xg usb loader même résultat

je viens de telecharger le fichier wad et j ai voulu le mettre sur ma carte sd mais je n ai pas de dosseir wad dois je en créer un? et à quel endroit exactement? à la racine ou dans application?

ma console est en 4.1.

merci d avance

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, nouveau sur ce forum je me permet aussi de m'immiscer dans cette conversation!

Je rencontre le même pb et j'ai tenté de procéder de la façon décrite. Mais je n'arrive pas à installer le WAD en fin de procédure avec le message suivant qui s'affiche "Installing ticket...ERROR! (ret= -2011)"...

Pourriez vous m'aider?

Cette erreur est peut être liée à la version d'homebrew channel dont je dispose: béta 9... d'ailleurs à chaque démarrage de la chaine un message me proposant la mise à jour avec la version 1.0.8 m'est proposée...Puis je l'installer sans risque?

Merci d'avance pour vos précieuses réponse...!

merci, je vais essayer ca de suite

bye

bonsoir

je confirme ca marche a 100%

merci pour votre aide à tous

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Salut,moi cela fonctionne sans ancun probleme.

Refait un back up de ton original,car pour moi,cela faisait comme toi au début,j'ai changé tout les paramètres en long en large et en travers(cios ,parametrage wiiflow etc...) ,cela ne fonctionnait toujours pas,j'ai refait un dump de mon original et cela fonctionne parfaitement.

Le tuto de Jp33 est bon ,cela devrait fonctionner.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share