Compatibilité Hub Usb4port D-link


cet0
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Voila je posséde actuellement une PS3 Fat 40go donc je n'est que 2 port USB je cherche donc à m'acheter un hub usb et je voudrai savoir si ce genre de hub : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015233.html etait compatible avec la PS3 à 100%, sachant que deçus je souhaite brancher ma PS Eye, un disque dur externe 1to, une clef usb mon psjailbreak sera brancher sur le second port.

Voila merci pour votre aide :)

cet0

Modifié par cet0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

je ne peut pas répondre à tes questions, mais cela m’intéresse aussi !

j'ai une PS3 slim + jailbreak.

je cherche aussi un HUB USB compatible.

ce dont je eput témoigner,c 'est que certes, en théorie, tous les hubs USB sont compatibles... mais pas sur PS3 !!

j'ai testé 2 hubs :

** un hub BELKIN noir :

www.amazon.fr/Belkin-F5U701PERBLK-mobile-ports-d%C3%A9bit/dp/B0028RYQ2G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1292174863&sr=8-2

= Marche pas !

** j'ai aussi essayé un autre Blekin (que j'ai aussi, sur mon PC..) = Marche pas !

www.amazon.fr/Belkin-Hub-ports-verticaux-Blanc/dp/B000VN12EO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292174863&sr=8-1

Pour avoir cherché longtemps sur les sites anglais, il me semble que des hub 4 ports, non alimentés, sans marque, marchent mieux que les autres.

problème = ils sont vendus aux USA... et je ne les trouve pas ici, en France.

maintenant si quelqu'un utilise un hub USB, qui est compatible avec une PS3 jailbreak, merci de nous dire les références précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share