Jailbreak 3.50 Par La Team X3max


ricky68
 Share

Messages recommandés

je pense que la c'est lourd si cela se confirme et ce serait la 1ere fois que la team ps3jailbreak ne soit pas à l'origine de cet exploit

Et voilà la troisième avancée importante dans le monde du hack Playstation 3 : Le jailbreak du firmware 3.50 de la PS3 par la Team X3 avec un X3max. Après le jailbreak des firmwares en 3.41 maximum, puis le downgrade des firmwares 3.50, voilà que la Team X3 a réussit à lancer des homebrews sur un firmware 3.50 officiel, sans downgrade ! Le downgrade sera aussi possible.

L'annonce est importante, et Logic-sunrise a bien fait d'avoir parié sur cette team. 2 grosses questions se posent :

- Les jeux comme Gran turismo 5 (nécessitant le firmware 3.50) fonctionnent-ils ?

- Cette mise à jour est compatible avec le X3max ? est-elle gratuite ?

Nous aurons ce genre d'information sur LS dans quelques heures, mais les échos que j'ai de leur part font état d'une gratuité et d'une compatibilité avec le X3max à l'aide d'une mise à jour, mais je préfère avoir confirmation. En attendant d'avoir plus d'informations, une vidéo de l'exploit. Connaissant la team, tout commentaire remettant en doute le hack 3.50 par la team X3 sera passible de bannissement sur LS.

http://www.logic-sunrise.com/news-183486-e...r-le-x3max.html

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share