Lecteur Hs Même Après Changement De Lentille :s


Chmike2056
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Bon je vous explique mon pb, j'ai une PS3 avec le lecteur HS, quand je met un jeu dans la play il n'aparait pas dans le menu...

J'en ai une autre avec un ylod, je me décide donc à interchanger la lentille, je remonte le tout et là ca ne fonctionne toujours pas, et même que le cd reste bloqué dans la console maintenant...

Pourriez vous me dire ou j'ai merdé svp? Que ce soit pr le fait que la play ne lit toujours pas les cd, mais aussi pour le fait que les cd restent bloqués maintnenant... :(

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je tiens à préciser que je viens de trouver comment sortir un cd bloqué dans le lecteur, j'appui sur eject, pendant que la lumière bleu clignote je prends un autre cd et je le met au bord du mange cd et je le bouge un peu... et là le cd sort, voilà je sais pas si ca peut éclairer qqun pour m'aider à résoudre mon pb :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin en fait je pense que ca vient du remontage, car j'en avais une 2ème ou le lecteur ne marchait pas, j'ai essayé de mettre la lentille et ca faisait exactement la même chose... :blink:

En fait dès que je mettais un cd on entendait les ptits moteur aller pour avaler le cd, puis après je pense que ct le cd qui tournait dans le vide...

Me suis dit que ca pouvait pas le faire sur 2 lecteurs différents, que je faisais surement une couille en le remontant, et après au moins 6h de démontage remontage, d'essai sans le capot et après vu que la lentille lisait bien le cd avec le lecteur ouvert remontage, j'ai enfin réussi a le remettre correctement et là mes cd passent sur la 2ème...

Donc là je vais reessayer sur la 1ère pour laquelle j'avais fait ce post mais à mon avis c'est exactement le même pb :)

Vous tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce que j'avais fait ;)

Bon donc au niveau du 2ème lecteur, la lentille était HS, je l'ai remplacé, remonté a moitié le lecteur, il me faisait pareil, j'ai redémonté et remonté pour bien metre tous les composants et ca marche ;)

Donc bin si vous avez le même pb un jour, vérifiez bien que toutes les pièces soient au bon endroit au niveau du chariot et tout :)

petite vidéo qui m'a servi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share