Downgrade Sur Ps3key


charlot
 Share

Messages recommandés

@cutter,

J'ai bien écrit "ceux qui ne sont pas content" , il me semble que cela ne te visais pas si j'ai bien lu ton post "Je suis globalement content de ma PS3key" ;)

@sterix

tu as quoi comme clé ?

Modifié par mediiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bravo cutterman et merci dans ce forum les gens se prenne trop au sérieux

C'est vrai qu'avec 8 messages au compteur tu dois t'etre fait une super opinion...

Concernant Cutterman on peut en effet avoir une opinion négative mais il faut etre objectif et reconnaitre egalement quel le groove a été volé donc finalement que dans la scène "libre" il n'y a pas que des enfants de coeur...

pour revenir à nos moutons attendons de voir ce que l'avenir nous reserve... ceci étant le downgrade ne permettra pas de lancer des homebrews et ça c'est plus genant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un clone psjailbreak2 et j'essaye de suivre un peut partout mais j'ai l'impression que rien n'avance!!

et je dit juste que je rejoint l'avis de cutter et je trouve que les gens sont très agressif et expéditif avec les noob!

99% des personnes sont des noob par rapport au hack de la PS3, quelques "Kevins à lunettes" (à ne pas confondre avec le Kevin normal sans lunette celui là) peuvent tirer leur epingle du jeux et je leur tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info.. le revendeur officiel de "eclips3 team" m'a contacté la semaine derniere pour me dire que le downgrade allait etre prochainement disponible pour le dongle eclips3.

Et sans que je pose aucune question.

Moi perso je trouve que la wiikey team.. est pas serieuse sur les dongle et moi je prefere largement d'autre team.. (eclips3 pour ne pas les citer... mais depuis le debut leur dongle est au top.. et j'ai pas entendu un seul soucis a propos de leur dongle... apres il est vrai que leur support est minimum car le dongle est Open.. mais en tout cas la communication est bonne..)

Bref pour moi la ps3key c'est vraiment pas le top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wiikey V1 ne supporte pas le BCA qui est en place sur .... 1 jeu (NSMB) e

euh .... si, même ça, elle le supporte avec la dernière mise à jour .... :whistling:

c'est juste, j'avais pas vu la sortie du 1.99 beta !!! Donc ça va bien dans mon sens, c'est une team sérieuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wiikey V1 ne supporte pas le BCA qui est en place sur .... 1 jeu (NSMB) e

euh .... si, même ça, elle le supporte avec la dernière mise à jour .... :whistling:

c'est juste, j'avais pas vu la sortie du 1.99 beta !!! Donc ça va bien dans mon sens, c'est une team sérieuse !!!

Moi j'ai la ps3key depuis un moment et elle est à jour (v4.3 une galère à mettre à jour car pas détectée facilement sous seven 64bits)

Ma PS3 est en 3.15 et je ne peux toujours pas me servir des homebrews...

De plus, ils avaient promis de pouvoir la programmer avec de simples HEX non signés...

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la ps3key depuis un moment et elle est à jour (v4.3 une galère à mettre à jour car pas détectée facilement sous seven 64bits)

Ma PS3 est en 3.15 et je ne peux toujours pas me servir des homebrews...

De plus, ils avaient promis de pouvoir la programmer avec de simples HEX non signés...

Salut

Sous Seven 64 BiT, je n'ai absolument eu aucun problème pour faire les Update...

Quelqu'un a réussi a faire fonctionner les backup du dernier NFS, Harry Potter les reliques de la mort ou encore prince of persia trilogie..

C'est la poisse les updates sur cette PS3key :(

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment c'est mort, sauf si on peut upgrader/downgrader à foison.

puis upgrader, pour faire quoi ?

-psn, jeux en réseau etc...

-mettre des jeux 3.50 dans le lecteur br.

Rien de super si ce n'est, une console d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment c'est mort, sauf si on peut upgrader/downgrader à foison.

puis upgrader, pour faire quoi ?

-psn, jeux en réseau etc...

-mettre des jeux 3.50 dans le lecteur br.

Rien de super si ce n'est, une console d'origine ;)

Bah ouais titus :

- dg pour les codes maisons

- ug pour les dernier jeux et le jeu en ligne

Ca peut-être une soluce... pas terrible mais une soluce quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team ps3key a annoncé aujourd'hui la disponibilité du downgrade sur leur dongle (ne cherchez pas rien sur leur site) par contre rien n'a filtré concernant le coté gratuit de la chose ou encore la disponibilité sur la version actuelle de la PS3KEY ... (nouveau dongle, version payante ???)

La disponibilité est annoncée sous 7 jours je pense pas qu'il s'agisse d'un nouveau dongle car trop court pour produire une nouvelle version par contre pour ce qui est de la mise à jour payante ???

Je leur ai envoyé un mail tout à l'heure pour en savoir plus ! (reste à savoir si ils vont répondre)

Affaire à suivre...

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ils ont un nouveau dongle qui permet le downgrade, ils attendent si le downgrade open source fonctionne pour le porter sur la PS3key sinon ils sortent leur nouveau dongle.

Apres les mauvaises langues diront que la team ne fait que du portage d'open source sans aucun travail derriere :P

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais si ils sortent un nouveau dongle, ca va faire aussi cher que le psjailbreak. ps3key 30e et si y a un dowgrade en clé 30-35e, le meme prix au final que le psjailbreak sur une commande groupé ici. ^^

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces