Problème Lecteur 60go


CoolZRo
 Share

Messages recommandés

salut à tous

Histoire de pas changer, j'ai un souci avec une PS3 60 go, lecteur 400AAA

Suite à une panne de lecteur, lecture impossible, je rachète et je monte un bloc chariot + lentille. au bout de 2 mois repanne :encolere12: . Je recommande donc un nouveau bloc.

Suite à démontage, les jeux PS3 marchent, les dvd aussi, mais les Bluray.... ben ça fait TAC TAC TAC et aucune lecture possible :marteau: J'ai essayé sans remonter le capot gris supérieur et je vois le faisceau du BR trembler et le BR semble vibrer...

Je redémonte la bête et en forçant un peu j'ai déboîter et fais sauter un ressort de la trappe du lecteur. Vous savez cette petit barre fine à l'entrée du lecteur qui est attachée à la partie supérieure du lecteur.

Donc j'ai 2 questions :

1) auriez vous la photo du lecteur vue de dessus une fois la coque grise enlever, il me faudrait un agrandissement sous le petit bout de circuit imprimé

2) avez déjà rencontré ce problème de TAC TAC TAC et savez vous comment le résoudre?

Je suis complètement perdu. HELP ME PLEASE

Merci les amis

PS: est ce normal que quand je fais coulisser les "barres" noir à coté du chariot, le bloc optique ne se lève que d'un coté?

Modifié par CoolZRo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors après redemontage, j'ai réussi à remettre le clapet d'insertion, les jeux passe nickel.

Le problème vient toujours des BR, dès que le BR se met en marche, un clac se fait entendre, je vois un bon faisceau bleu et le disque s'arrete!!!

Les mécanismes ont l'air en place.

HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share