La Nouvelle Mise A Jour Play Tv: à Lire Avant D'acheter!


mastergb
 Share

Messages recommandés

Hello à tous j'ouvre un nouveau sujet sur la nouvelle mise à jour du play TV qui est payante (8€ quand même)

J'aimerais faire part de mon experience car pour le moment j'ai trouvé très peu d'info concernant cette mise à jour et j'ai donc acheté pour voir ce que ca donnais.

Clairement si j'avais eu le retour de cette mise à jour avant, je pense pas pas que je l'aurais acheté.

Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire.

Les fonctionnalités:

Recommandations : Si vous êtes un grand fan de facebook pourquoi pas vous allez pouvoir conseiller une émission, mais cela justifie vraiment le prix de cette mise à jour????

Favoris de la communauté :Un menu vous montre les programmes les plus regardés. Peut être utile si vous ne savez pas quoi faire, après ils faut voir sur quoi se base le calcul car si on prend les stats depuis le début du lancement on verra systématiquement en tête les émission de la météo ou forcement les noms des émissions "récurrentes" (serie, JT etc...).

Guide des programmes premium: la seule grande avancé de mon point de vue. Un programme plus complet sur plusieurs jours. Par contre toujours impossibilite de selectionné une émission et de trouver l'ensemble des emission identique sur la même chaine. (par exemple si vous voulez enregistrer tous les simpsons sur w9 il va falloir se coltiner tous les jours de la semaine pour chaque enregistrement). Le guide est identique à la version d'avant tout est ratatiné et peu lisible.

Live Chat PlayTV: Bonne idée mais pas du tout adapté à la langue francaise. Pour le moment il n'y a personne ou quasi personne. En plus sony a posé un filtrage sur certain mot clés (anglais bien sur) . Aussi il est impossible d'écrire "assez" car il considère que vous ecrivez le mot "ass" et vous remplace les 3 lettres par des *.

Si vous écrivez "j'en ai assez" il va y avoir un message "j'ai en ***ez". Super pratique non?????

Bon voila de mon avis cette mise à jour ne vaut pas son prix..

Modifié par mastergb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share