Console Ps3 Slim 120go En Firmware 3.15


labible
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je possède une console PS3 slim 120Go actuellement en firmware 3.15 et je voudrais en connaître les fonctionnalités par rapport à un firmware 3.50. J'ai regardé sur le site de Sony mais ils précisent jamais ce qu'ils enlèvent, simplement ce qu'ils rajoutent.

Car je voudrais jouer en ligne au dernier black ops, mais je trouve dommage de passer une PS3 de 3.15 à 3.50 si une autre personne pouvait tirer partie de cette version de logiciel. Car perso, celà m'est un peu égal, donc je préfère revendre celle-ci pour m'en prendre une neuve avec garantie, et faire un heureux (en plus de moi!)

Merci pour vos réponses, et vos suggestions d'un prix de vente qui serait raisonnable compte tenu du 3.15, précision faite que je peux vendre la console avec ou sans la manette, mais que les câbles sont inclus.

Crdlt, Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair, une PS3 Slim c'est fait pour etre en 3.50 ( bien que la mienne soir en 3.41 :P )

@+

lol , il y a pas que toi

Je ne savais pas que le jailbreak était incompatible avec les slim... Pourquoi les vôtres sont-elles encore en 3.50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est clair, une PS3 Slim c'est fait pour etre en 3.50 ( bien que la mienne soir en 3.41 :P )

@+

lol , il y a pas que toi

Je ne savais pas que le jailbreak était incompatible avec les slim... Pourquoi les vôtres sont-elles encore en 3.50?

Le jailbreak est compatible avec les Slim inferieur au firm 3.42 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share