Goldeneye Online


haut-poirier
 Share

Messages recommandés

Hello

j'ai la flatmii fusion et j'ai goldeneye que je lance sur micro sd version PAL. Le jeux plante pour le online il me donne une erreur 20107. J'ai testé sur une wii avec la puce wiikey et là ça passe.

Une idée pour que le jeu online fonctionne avec la flatmii????

Ce code erreur est soit disant du à du cheat....alors que je n'ai rien fais. J'ai COD et ça passe en multi

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi des cios ?

si un puceux pose cette questions, c'est qu'il a une console vierge ..... Donc pas concerné ....

Par acquis de conscience: la chaine HBC, c'est du chinois pour toi (attention, ce n'est pas un jugement, tu as tout à fait le droit de ne pas utiliser cette chaine grâce à ta puce) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi des cios ?

si un puceux pose cette questions, c'est qu'il a une console vierge ..... Donc pas concerné ....

Par acquis de conscience: la chaine HBC, c'est du chinois pour toi (attention, ce n'est pas un jugement, tu as tout à fait le droit de ne pas utiliser cette chaine grâce à ta puce) ?

Je sais que c'est une chaine qui permet de lancer des backups mais pour ça il faut installer plein de truc dans la wii. J'ai choisi une puce pour raison de simplicité. Je n'ai jamais eu aucun problème pour jouer avec des backups online sauf celui ci. Pourtant avec une wiikey et console vierge ça marche.... (c'est moi qui l'ai installé sur la console du bof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share