Reprendre L'install De Ndure


grasp
 Share

Messages recommandés

Bonjour et merci pour ce que vous faites,

Voila j'ai commencé a mettre de coté tout ce qu'il me faut pour installer un exploit sur ma bobox, j'ai juste une question, je suis arrivé à cette image : http://gx-mod.com/tutoriaux/images/Exploit_Ndure/1.JPG, j'ai récupéré mon eeprom.bin, mais j'ai du arreté ma manip (cause exterieure, lol) et j'ai appuyer sur arreter. Comment reprendre la procédure : en relancant la save via le disque dur ou en inserant le cd xcalibur ?, d'avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment reprendre la procédure : en relancant la save via le disque dur ou en inserant le cd xcalibur ?

Si ta console était capable de lancer Xcalibur, c'est que l'exploit est installé ... donc tu n'as pas besoin de lancer Xcalibur ... hihihi

Donc, tu lances le jeu et tu charges la sauvegarde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait, c'est dans la boite en install complète, no problem, y'a qu'a suivre ruuullleeeezzzz.

Merci aux dévelopeurs et à ceux ou celles qui les soutiennent.

Y'a plus qu'a pouvoir y acceder par ftp, je m'y mets de ce pas...

+1 bobox sous ndure puis "chargé" à l'xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais donc de ce pas effacer les sauvegardes unleash et mechassault et reprendre du début :whistling:

Euh ..... Dans le genre inutile, c'est pas mal ....

Cela peut même compliquer la chose ....

Enfin, du moment que tu avais toujours la sauvegarde sur la carte mémoire ainsi que le jeu "méthode 007", pas de soucis .... mais bon, à éviter la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share